Evolution du Forum
4 participants
Page 1 sur 1
Evolution du Forum
Salut tout le monde !
Certains l'ont remarqué, le forum fait l'objet d'une petite mise à jour.
Il y a longtemps que cela n'avait pas été fait, il était temps.
C'est impératif de temps en temps pour des raisons de sécurité, et cela offre potentiellement quelques nouvelles possibilités.
Je crois que j'ai réussi à redonner au forum l'apparence qu'il avait l'année passée, on va dire à 98%.
Cela ne peut pas être tout à fait identique car le thème (base graphique du forum) est légèrement différent.
Il y avait quelques soucis de couleurs que j'ai réglé aussi.
Pour certains, il sera peut-être nécessaire de vider le cache de leur navigateur pour que l'affichage se fasse à nouveau correctement.
Si vous voyez des choses qui coincent, dites le moi et je jetterai un œil.

Certains l'ont remarqué, le forum fait l'objet d'une petite mise à jour.
Il y a longtemps que cela n'avait pas été fait, il était temps.
C'est impératif de temps en temps pour des raisons de sécurité, et cela offre potentiellement quelques nouvelles possibilités.
Je crois que j'ai réussi à redonner au forum l'apparence qu'il avait l'année passée, on va dire à 98%.
Cela ne peut pas être tout à fait identique car le thème (base graphique du forum) est légèrement différent.
Il y avait quelques soucis de couleurs que j'ai réglé aussi.
Pour certains, il sera peut-être nécessaire de vider le cache de leur navigateur pour que l'affichage se fasse à nouveau correctement.
Si vous voyez des choses qui coincent, dites le moi et je jetterai un œil.

Re: Evolution du Forum
ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum. Bonne année à tous ! J'ai essayé de déposer une réponse à un message. ça écrit noir sur marron foncé. Pas top pour les taupes. Mais en demandant la prévisualisation, on voit bien, et c'est OK !
hello
Merci Jean Luc
pour moi tout est rentré dans l'ordre, si ce n'est le couleur de la police: noir sur font gris...quasi illisible
Merci Jean Luc
pour moi tout est rentré dans l'ordre, si ce n'est le couleur de la police: noir sur font gris...quasi illisible
Quand je saisis le texte c'est noir sur font gris comme pour Lomobéré.
En prévisualisation c'est correct?
Merci Jean Luc pour ce travail un peu ingrat que tu as pris en charge
Bonne journée
En prévisualisation c'est correct?
Merci Jean Luc pour ce travail un peu ingrat que tu as pris en charge
Bonne journée

Ouai... Je crois que j'ai trouvé...
Vous utilisez Edge... Ou Microsoft Explorer...
Faut pas, c'est mal.
Quoi qu'il en soit, j'ai pris le problème à l'envers, et j'ai adapté les couleurs pour que cet abruti de Edge comprenne quelque chose, mais que ça fonctionne sur les vrais navigateurs.
Ah Ah, Gros changement, je suis en train d'écrire en noir sur blanc ! Wouahhh, je vais voir ce que ça va donner après visualisation et envoi. Question navigateur, j'ai Explorer et Edge, mais je ne m'en sers pas. J'utilise Mozilla Firefox et Google Chrome. Allez hop, j'envoie, pour voir !
Autre (petit) détail. En ce qui concerne le titre sous la bannière d'entête:
"Faire découvrir le monde la Sourcellerie par le partage de la connaissance et des expériences."
Est-ce que ce ne serait pas plutôt:
Faire découvrir au monde la Sourcellerie par le partage de la connaissance et des expériences.
ou bien:
Faire découvrir le monde de la Sourcellerie par le partage de la connaissance et des expériences.
Je sens que je vais passer pour un coupeur de poils de c.. en quatre...
"Faire découvrir le monde la Sourcellerie par le partage de la connaissance et des expériences."
Est-ce que ce ne serait pas plutôt:
Faire découvrir au monde la Sourcellerie par le partage de la connaissance et des expériences.
ou bien:
Faire découvrir le monde de la Sourcellerie par le partage de la connaissance et des expériences.
Je sens que je vais passer pour un coupeur de poils de c.. en quatre...

» Peut-on perdre notre ressenti ? / Evolution des outils
» Présentation du forum
» Inscription sur le forum
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» Présentation du forum
» Inscription sur le forum
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
Page 1 sur 1