Le fauteuil du seigneur, forêt de Vallin
4 participants
Page 1 sur 1
Re Le fauteuil du seigneur, forêt de Vallin
Débutant Niv 0
Je vais tenté de répondre par mon ressenti, j'ai fais aussi un peu de pendule, désolé pour le vocabulaire
Je vais tenté de répondre par mon ressenti, j'ai fais aussi un peu de pendule, désolé pour le vocabulaire
- Spoiler:
- Il n'y a pas spécialement d'eau, dorsal énergétique, situé sur une vertèbre de la colonne qui dépasse, ca viens de la terre, magnétisme présent et failles
Triphasé- Messages : 36
Re: Le fauteuil du seigneur, forêt de Vallin
ce que j'ai trouvé:
- Spoiler:
- une faille avec très fort dégazement de radon sur le siège de gauche, et sur celui de droite, croisement Hartmann superposé à un croisement Curry, les 2 de niveau 6, donc très forts
yeyou 26- Messages : 103
Yeyouu!!, je n'ai malheureusement compris qu'une partie de ta réponse. Je vais lire un peu sur curry, des niveaux et du reste. L'art de mettre les bons mots sur les ressenti est un de tes don! 

Triphasé- Messages : 36
non, c'est un ami radiesthésiste , qui y est allé, il m'a demandé de chercher, et j'ai trouvé comme lui.
on peut constater dans les commentaires sur ce site que les avis des visiteurs divergent, soit en effet positif soit en négatif, je pense que c'est selon le côté où ils s'asseyaient?
on peut constater dans les commentaires sur ce site que les avis des visiteurs divergent, soit en effet positif soit en négatif, je pense que c'est selon le côté où ils s'asseyaient?
Ce que tu as trouvé sur photo, tu le traduirais comment, en ressenti ?
autant je trouve facilement tous ces phénomènes au pendule ou baguettes, sur place ou à distance, autant je n'éprouve pas de ressenti physique! et pour l'instant, je ne cherche pas à les ressentir, et bien sûr, ça ne se commande pas en 5 minutes.
je trouve que c'est à double tranchant, j'ai trop rencontré de personnes qui ne pouvaient mettre un nom à ce qu'ils ressentaient, mais qui avaient des ressentis désagréables. ça me convient mieux de trouver et éventuellement agir selon le cas.
2 petites photos d'un arbre étonnant, au centre de la touffe, vue de derrière, il y a un vortex.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je trouve que c'est à double tranchant, j'ai trop rencontré de personnes qui ne pouvaient mettre un nom à ce qu'ils ressentaient, mais qui avaient des ressentis désagréables. ça me convient mieux de trouver et éventuellement agir selon le cas.
2 petites photos d'un arbre étonnant, au centre de la touffe, vue de derrière, il y a un vortex.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La traduction en langage commun, ce serait quoi ?
Est-ce un lieu bénéfique, nocif, neutre ?
Est-ce un lieu bénéfique, nocif, neutre ?
cela dépend évidemment de la personne. la durée d'exposition ne doit pas dépasser 1 heure.
sur le radon, cela équivaut à une radiothérapie et peut améliorer des états morbides. si l'on est en bonne santé, autant éviter.
sur le croisement des lignes, cela a un effet dynamisant, excitant, et qui peut être perturbateur, surtout si on y reste trop longtemps.
sous la quasi totalité des dolmens, il y a ces 2 phénomènes, et ils étaient utilisés à des fins thérapeutiques.
sur le radon, cela équivaut à une radiothérapie et peut améliorer des états morbides. si l'on est en bonne santé, autant éviter.
sur le croisement des lignes, cela a un effet dynamisant, excitant, et qui peut être perturbateur, surtout si on y reste trop longtemps.
sous la quasi totalité des dolmens, il y a ces 2 phénomènes, et ils étaient utilisés à des fins thérapeutiques.
Page 1 sur 1