Recherche sourcier/Foreur Sud 05, limite 26/84
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche sourcier/Foreur Sud 05, limite 26/84
Bonjour à tous,
Apres un dégrossissage par mes soins de débutant, un affinement par Yeyou 26, je recherche un sourcier Pro et un Foreur ( si c'est la même personne, pas de soucis ! ) , pour le sud du 05, vallée de Rosans/Serres.
Je me trouve a peu prés a une heure de Nyons, une heure de Gap, une heure de Sisteron .
Si vous en êtes, ou si vous connaissez quelqu'un qui intervient sur ce secteur, je suis preneur de l'info.
Merci d'avance.
Olivier
Apres un dégrossissage par mes soins de débutant, un affinement par Yeyou 26, je recherche un sourcier Pro et un Foreur ( si c'est la même personne, pas de soucis ! ) , pour le sud du 05, vallée de Rosans/Serres.
Je me trouve a peu prés a une heure de Nyons, une heure de Gap, une heure de Sisteron .
Si vous en êtes, ou si vous connaissez quelqu'un qui intervient sur ce secteur, je suis preneur de l'info.
Merci d'avance.
Olivier
0l1v1er- Messages : 23
Re: Recherche sourcier/Foreur Sud 05, limite 26/84
Hello Olivier,
Je suis sans doute le pro le plus proche de toi, mais ça fait quand même 115 km environ.
Tu peux me contacter sur le numéro de téléphone inscrit sur mon site, et on verra si ça peut se faire.

Je suis sans doute le pro le plus proche de toi, mais ça fait quand même 115 km environ.
Tu peux me contacter sur le numéro de téléphone inscrit sur mon site, et on verra si ça peut se faire.

Re: Recherche sourcier/Foreur Sud 05, limite 26/84
Salut,Fagus a écrit:Hello Olivier,
Désolé pour le temps de réaction .. Plein de projets et travaux en cours en ce moment.
Pour l'instant, la recherche d'eau supplémentaire est en stand-by.
Quand on relancera la recherche, je te contacterais.
Merci.
Olivier
0l1v1er- Messages : 23

» Recherche Sourcier
» Recherche sourcier secteur avignon/orange
» Recherche sourcier désespérement
» Recherche sourcier Belgique...
» Recherche Sourcier en Corrèze
» Recherche sourcier secteur avignon/orange
» Recherche sourcier désespérement
» Recherche sourcier Belgique...
» Recherche Sourcier en Corrèze