AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -52%
AUKEY Écouteurs Bluetooth 5 sans Fil – ...
Voir le deal
28.78 €
Le Deal du moment : -22%
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
389.99 €

Partagez

Sourcier non professionnel je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrisaloe

Chrisaloe

Sourcier non professionnel je me présente Empty
MessageSujet: Sourcier non professionnel je me présente   Sourcier non professionnel je me présente EmptyMar 15 Sep 2020 - 9:45

Bonjour,  

Je viens de m'inscrire sur le forum de Sourciers du monde et je me présente : 

Je suis retraitée, j'exerce la pratique de sourcier amateur et je fais des recherches d'eau souterraine pour rendre service à ceux qui me le demande, dans un cadre privé pour l'instant. J'ai été formée par un sourcier professionnel et j'ai besoin de pratiquer régulièrement pour ne pas perdre ma sensibilité.  

J'habite dans l'Ain mais je fais aussi des recherches ailleurs. Dernièrement je suis allée dans le Morvan faire une prospection sur demande où j'ai pu constater que les veines d'eau sont de + en + profondes.

Je conseille à tous de faire la formation de sourcier car nous sommes tous capable d'y arriver mais il faut beaucoup pratiquer et très régulièrement, savoir lâcher son mental pour être dans le ressenti et parler avec son coeur. Bien sûr certaines personnes y arrivent mieux que d'autres mais rien n'est impossible si l'on est passionné et surtout si on sait faire preuve d'humilité... 

Je suis heureuse d'intégrer ce forum pour pourvoir échanger mes expériences sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune

http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/ Sourcier non professionnel je me présente Empty
MessageSujet: Re: Sourcier non professionnel je me présente   Sourcier non professionnel je me présente EmptyMer 16 Sep 2020 - 5:38

Bonjour et bienvenu sur le forum Sourcier du Monde.

Tu devrais avoir un contact avec un Sourcier du Forum qui est du côté de Bourg en Bresse, je lui laisse le soin de te contacter.

Bonne lecture.

grand nombre d'autres"
Stendhal a écrit: 
"les seules choses digne d’être collectionnées sont les moments de bonheur"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Christian01

Christian01

http://radiesthesieconcept.monsite-orange.fr Sourcier non professionnel je me présente Empty
MessageSujet: Re: Sourcier non professionnel je me présente   Sourcier non professionnel je me présente EmptyMer 16 Sep 2020 - 6:33

Bienvenue parmi nous.
Effectivement, nous avons déjà échanger longuement hier soir au tél.
En fouillant dans les diverses rubriques, tu trouveras beaucoup d'infos utiles.
Tu peux poser toutes les questions qui te viennent, ici tu trouveras certainement les réponses que tu souhaites.
Chrisaloe

Chrisaloe

MessageSujet: Re: Sourcier non professionnel je me présente   Sourcier non professionnel je me présente EmptyMer 16 Sep 2020 - 6:47

Merci beaucoup. C'est super d'échanger sur nos pratiques et expériences. Cordialement et à bientôt
Fagus

Fagus

http://www.sourcier-magnetiseur.fr Sourcier non professionnel je me présente Empty
MessageSujet: Re: Sourcier non professionnel je me présente   Sourcier non professionnel je me présente EmptyMer 16 Sep 2020 - 7:23

Bienvenue parmi nous !

Coucou

MessageSujet: Re: Sourcier non professionnel je me présente   Sourcier non professionnel je me présente Empty

Sourcier non professionnel je me présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1