AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
Voir le deal
63 €

Partagez

Nouvelle...(non pas recrue, mais en recherche de crue ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lomobéré

Lomobéré

http://famillebarbier.pagesperso-orange.fr/sources/index.html Nouvelle...(non pas recrue, mais en recherche de crue ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...(non pas recrue, mais en recherche de crue ;-)   Nouvelle...(non pas recrue, mais en recherche de crue ;-) - Page 3 EmptyMar 29 Sep 2020 - 21:39

J'ai suivi de près les derniers échanges qui se sont avérés très intéressants. On a maintenant hâte d'avoir un avis sur place et pourquoi pas... une confirmation à grands coups de pioche ! Merci de nous tenir informés.

RoqueBrune

RoqueBrune

Nouvelle...(non pas recrue, mais en recherche de crue ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...(non pas recrue, mais en recherche de crue ;-)   Nouvelle...(non pas recrue, mais en recherche de crue ;-) - Page 3 EmptyMer 30 Sep 2020 - 6:08

Oh oui, bien sûr que je raconterai la suite, c'est la moindre des choses ;-)
Et quoi qu'il en soit, merci à tous de votre accueil et prise en compte du sujet; pour moi c'est comme un univers parallèle!
Revenir en haut Aller en bas
Christian01

Christian01

http://radiesthesieconcept.monsite-orange.fr Nouvelle...(non pas recrue, mais en recherche de crue ;-) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle...(non pas recrue, mais en recherche de crue ;-)   Nouvelle...(non pas recrue, mais en recherche de crue ;-) - Page 3 EmptySam 3 Oct 2020 - 12:13

Bonjour à tous.
Voici pour moi, 
NB: selon moi; à vouloir chercher trop de choses, trop précises, on fini par s'embrouiller les pinceaux et trouver tout et n'importe quoi, et surtout gare à l'autosuggestion suite à des bribes d'infos, par principe je ne procède jamais à une deuxième exploration, ceci n'engage que moi en toute humilité...

Spoiler:

Spoiler:

RoqueBrune

RoqueBrune

MessageSujet: Re: Nouvelle...(non pas recrue, mais en recherche de crue ;-)   Nouvelle...(non pas recrue, mais en recherche de crue ;-) - Page 3 EmptySam 3 Oct 2020 - 15:20

Bonjour,
merci Christian01.
Eh bien pour l'instant, ce qu'il ressort de tout ceci à mes yeux, c'est que ce terrain est plein d'espoirs, (et d'eau Very Happy ) et les intervenants du forum plein de gentillesse. C'est déjà beaucoup, merci !
Je trépigne maintenant d'avoir l'avis sur place; à mon idée, tout ce que vous avez ressenti représente quelque chose, donc de toutes manières, je pense que pour moi, il me faudra tenir compte de tout.
En faisant de mon mieux pour ne rien dire au sourcier lorsqu'il sera là et le laisser libre de ses ressentis. Je n'ai pas eu de nouvelles cette semaine, donc j'attends lundi et si toujours rien je le relance...
RoqueBrune

RoqueBrune

MessageSujet: suite   Nouvelle...(non pas recrue, mais en recherche de crue ;-) - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2020 - 8:21

Hier j'ai donc pris des nouvelles du sourcier qui doit venir, par tél puisque pas de réponse par mail. C'est simplement qu'il est surbooké, et il me recontactera la semaine prochaine ou la suivante; soit pour me dire qu'après étude sur carte il n'y a rien, soit pour convenir d'un RDV. Donc voilà, pour l'instant, ça reste le suspense... ;-)
jp56

jp56

MessageSujet: Re: Nouvelle...(non pas recrue, mais en recherche de crue ;-)   Nouvelle...(non pas recrue, mais en recherche de crue ;-) - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2020 - 9:05

Spoiler:

jp56

jp56

MessageSujet: Re: Nouvelle...(non pas recrue, mais en recherche de crue ;-)   Nouvelle...(non pas recrue, mais en recherche de crue ;-) - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2020 - 9:07

dans le cercle bleu approximativement ,c'est du rapide ,je n'ai pas zoomer
RoqueBrune

RoqueBrune

MessageSujet: Re: Nouvelle...(non pas recrue, mais en recherche de crue ;-)   Nouvelle...(non pas recrue, mais en recherche de crue ;-) - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2020 - 6:34

Merci pour cette contribution !
Je crois que je vais faire chauffer la pioche... Siffle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle...(non pas recrue, mais en recherche de crue ;-)   Nouvelle...(non pas recrue, mais en recherche de crue ;-) - Page 3 Empty

Nouvelle...(non pas recrue, mais en recherche de crue ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3