Présentation de Phil
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Phil
Bonjour, je suis Phil et j'habite en région Lyonnaise. J'ai 53 ans. En 2003, j'ai effectué un stage en radiesthésie et plus particulièrement en sourcellerie. Depuis j'ai un peu pratiqué de temps à autre. Je veux reprendre et souhaiterai refaire une formation ou trouver un guide pour me perfectionner.
Je suis également maître rikiki.
Merci de m'accueillir.
Bonne soirée. Phil
Je suis également maître rikiki.
Merci de m'accueillir.
Bonne soirée. Phil
Phil- Messages : 3
Re: Présentation de Phil
Oups ...je suis maître reikki.
Bon dimanche
Bon dimanche
(J'avais cru que tu l'avais fait exprès, et ça m'avait bien plu, pour le côté auto-dérision ...)
Bienvenue à toi, Phil
J'organise un stage (prévu initialement en mai) les 26 et 27 septembre, en Isère, avec "Christian01" et "Descartes", au profit de l'association Sourcier du Monde : rejoins-nous !
Voir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bienvenue à toi, Phil

J'organise un stage (prévu initialement en mai) les 26 et 27 septembre, en Isère, avec "Christian01" et "Descartes", au profit de l'association Sourcier du Monde : rejoins-nous !
Voir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour Fagus,
Tu peux me donner plus d'infos sur l'organisation et le contenu ? Merci. Bonne journée. Phil
Tu peux me donner plus d'infos sur l'organisation et le contenu ? Merci. Bonne journée. Phil
Stp contacte moi par mail (l'adresse est sur mon site internet) et je te ferai parvenir le programme, ainsi que les détails d'organisation

Page 1 sur 1