AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Seagate Portable 2 To, Disque dur Éxterne Portable HDD
59.99 € 89.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – couleur Chêne
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Recherche de clefs de voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lomobéré

Lomobéré

http://famillebarbier.pagesperso-orange.fr/sources/index.html Recherche de clefs de voiture Empty
MessageSujet: Recherche de clefs de voiture   Recherche de clefs de voiture EmptyVen 24 Juil 2020 - 22:40

Bonjour,
J'ai été sollicité pour retrouver des clefs de voiture (106)
La photo indique la zone où peut se trouver les 2 clés attachées à un gros mousqueton avec une cordelette. Le point noir est l'emplacement de la voiture. La carte en dessous permet de situer plus globalement l'endroit.
Apparemment, mon ressenti au pendule ne semble pas donner de résultat satisfaisant.
Quelqu'un pourrait-il tenter une recherche à distance, pour savoir si les clés sont bien dans la zone délimitée et plus précisément où ?
Merci pour votre retour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Christian01

http://radiesthesieconcept.monsite-orange.fr Recherche de clefs de voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche de clefs de voiture   Recherche de clefs de voiture EmptySam 25 Juil 2020 - 7:30

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lomobéré

Lomobéré

http://famillebarbier.pagesperso-orange.fr/sources/index.html Recherche de clefs de voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche de clefs de voiture   Recherche de clefs de voiture EmptySam 25 Juil 2020 - 11:03

Merci Christian, j'ai transmis aux intéréssés. C'est ce que je vais faire systématiquement. Si les clefs sont retrouvées, je mettrai le résultat ci-dessous. Suspense...

Recherche de clefs de voiture Empty
MessageSujet: Re: Recherche de clefs de voiture   Recherche de clefs de voiture Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de clefs de voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1