Recherche de clefs de voiture
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche de clefs de voiture
Bonjour,
J'ai été sollicité pour retrouver des clefs de voiture (106)
La photo indique la zone où peut se trouver les 2 clés attachées à un gros mousqueton avec une cordelette. Le point noir est l'emplacement de la voiture. La carte en dessous permet de situer plus globalement l'endroit.
Apparemment, mon ressenti au pendule ne semble pas donner de résultat satisfaisant.
Quelqu'un pourrait-il tenter une recherche à distance, pour savoir si les clés sont bien dans la zone délimitée et plus précisément où ?
Merci pour votre retour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai été sollicité pour retrouver des clefs de voiture (106)
La photo indique la zone où peut se trouver les 2 clés attachées à un gros mousqueton avec une cordelette. Le point noir est l'emplacement de la voiture. La carte en dessous permet de situer plus globalement l'endroit.
Apparemment, mon ressenti au pendule ne semble pas donner de résultat satisfaisant.
Quelqu'un pourrait-il tenter une recherche à distance, pour savoir si les clés sont bien dans la zone délimitée et plus précisément où ?
Merci pour votre retour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Spoiler:
- En partant du point noir, à 45°à gauche à mi chemin en direction de la voiture blanche, aux alentours de ce qui semble être une avancée de toiture
Re: Recherche de clefs de voiture
Merci Christian, j'ai transmis aux intéréssés. C'est ce que je vais faire systématiquement. Si les clefs sont retrouvées, je mettrai le résultat ci-dessous. Suspense...
Bonjour, pour une recherche d'objet perdu sur plan, que prenez vous comme témoin ?
une description de l'objet par l'intéressé suffit ?
Merci
une description de l'objet par l'intéressé suffit ?
Merci
frederick72- Messages : 5
Coyote- Messages : 14
Bonjour à toutes et à tous,
Je "survole"
le forum avide de découvrir toutes vos expériences depuis qqs jours et je "tombe" bouche bée sur ce genre d'exercice.
Aussi, étant curieux comme un poux, je UP ce post pour savoir s'il y a eu une réussite dans cette recherche de clefs. Christian01 ayant déjà donné sa réponse...
Bon week-end,
Denis
Je "survole"

Aussi, étant curieux comme un poux, je UP ce post pour savoir s'il y a eu une réussite dans cette recherche de clefs. Christian01 ayant déjà donné sa réponse...
Bon week-end,
Denis
Non, pas de nouvelles de la personne m'ayant sollicité.
Les clefs sont probablement définitivement perdues...
Si j'ai des nouvelles, je les posterai ci-dessous.
Les clefs sont probablement définitivement perdues...
Si j'ai des nouvelles, je les posterai ci-dessous.

» Maraichage
» Recherche d'eau sur une île
» Recherche eau Népal
» Recherche sur plan
» Recherche des veines d'eau
» Recherche d'eau sur une île
» Recherche eau Népal
» Recherche sur plan
» Recherche des veines d'eau
Page 1 sur 1