AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Obtenez jusqu’à -50 % sur les meilleures ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 €
Voir le deal

Partagez

Help !! perdu baguette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote

Coyote

Help !! perdu baguette Empty
MessageSujet: Help !! perdu baguette   Help !! perdu baguette EmptyMar 16 Juin 2020 - 21:20

Bonjour à tous,

Je fais appel à vos services car j’ai perdu ma baguette fétiche fabrication maison (2 brins de cornouiller ligaturés) et je n’arrive pas à la retrouver Mur

Pour l’histoire, je suis parti faire le tour d’une propriété avec ma baguette en Y dans le sac à dos. La baguette étant légèrement trop grande, la pointe dépasse de celui-ci.

L’endroit étant relativement encombré par la végétation car non entretenu depuis des années, je pense que j’ai dû accrocher la pointe à une des nombreuses branches présentes sur la zone.

Bref, arrivé à la voiture, plus de baguette. Le drame. J’ai refait le chemin en sens inverse mais rien.
Je suis retourné depuis 4 fois sur les lieux (2h de recherche à chaque fois) mais impossible de la retrouver.
J’ai tenté une recherche sur plan au pendule, et sur place avec d’autres baguettes mais en vain Sad

Voici une photo du lieu en question. Si une âme charitable pouvait tenter une localisation, je lui en serais très reconnaissant

Les coordonnées : 44.716579 , 6.024424.

La zone de ballade :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un zoom des 2 parcelles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'avance merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lomobéré

Lomobéré

http://famillebarbier.pagesperso-orange.fr/sources/index.html Help !! perdu baguette Empty
MessageSujet: Re: Help !! perdu baguette   Help !! perdu baguette EmptyMar 16 Juin 2020 - 22:29

Spoiler:

yeyou 26

MessageSujet: re   Help !! perdu baguette EmptyMer 17 Juin 2020 - 10:05

pour chercher un objet ou une personne ou n'importe quoi d'autre, il faut se mettre en résonance.
à distance une photo est suffisante, sur place on peut éventuellement se connecter à l'objet à travers son propriétaire qui connaît l'objet.(c'est + difficile)
donc dans ton cas, sans photo, c'est râpé!
Coyote

Coyote

MessageSujet: Re: Help !! perdu baguette   Help !! perdu baguette EmptyMar 23 Juin 2020 - 19:17

Bon bin toujours pas retrouvé Sad

Merci tout de même Lomobéré. J'ai bien regardé à l'endroit indiqué, mais rien.

J'ai tout de même réussi à refaire une baguette similaire car dans mon malheur, l'endroit en question est envahi de cornouiller. Je vais donc m'en contenter, et arrêter les recherches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help !! perdu baguette   Help !! perdu baguette Empty

Help !! perdu baguette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1