Salut à tous et toutes !!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous et toutes !!!!
Bonjour, tout le monde !!!
Je me présente : je m'appelle Guillaume, j'ai 39 ans, marié et papa des 2 magnifiques filles de 6 et 9 ans.
Je travaille dans l'eau, qui pour moi est une vrai passion, en tant que fontainier et chercheur de fuite. Je me suis
essayer un peu aux baguettes pour détecter les conduites et même les fuites parfois grâce aux explications de mes collègues les plus anciens mais cela reste des essais de novice qui manquent de connaissances théoriques, j'ai lu quelques articles et ouvrages sur le magnétisme mais j'aimerais apprendre et me perfectionner dans l'art du soucier auprès de personnes qui partagent ma passion afin de pouvoir ensuite contribuer à développer cet art.
Je suis ravis de vous avoir trouvé.
Je ne suis pas très à l'aise avec les forum mais je me soigne.
A très vite sur le Forum.
Je me présente : je m'appelle Guillaume, j'ai 39 ans, marié et papa des 2 magnifiques filles de 6 et 9 ans.
Je travaille dans l'eau, qui pour moi est une vrai passion, en tant que fontainier et chercheur de fuite. Je me suis
essayer un peu aux baguettes pour détecter les conduites et même les fuites parfois grâce aux explications de mes collègues les plus anciens mais cela reste des essais de novice qui manquent de connaissances théoriques, j'ai lu quelques articles et ouvrages sur le magnétisme mais j'aimerais apprendre et me perfectionner dans l'art du soucier auprès de personnes qui partagent ma passion afin de pouvoir ensuite contribuer à développer cet art.
Je suis ravis de vous avoir trouvé.
Je ne suis pas très à l'aise avec les forum mais je me soigne.
A très vite sur le Forum.
Guillaume- Messages : 1
Re: Salut à tous et toutes !!!!
Bonjour Guillaume,
Tu es le bienvenu sur le forum !

N'hésite pas à partager tes expériences
Tu es le bienvenu sur le forum !

N'hésite pas à partager tes expériences
Bonjour Guillaume et bienvenu sur le forum.