AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super ...
Voir le deal
11.99 €
Le Deal du moment : -34%
LaCie 4 To Disque Dur Externe portable – USB 3.0
Voir le deal
94.99 €

Partagez

Mes premiers pas dans la sourcellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hippocampe

hippocampe

Mes premiers pas dans la sourcellerie Empty
MessageSujet: Mes premiers pas dans la sourcellerie   Mes premiers pas dans la sourcellerie EmptyDim 3 Mai 2020 - 9:15

Comme dit dans ma présentation a la fin de mon chantier de goudronnage je demande au terrassier qui trouvé les canalisations (il l'avais fait chez mes beaux-parents) si il trouvé l'eau. Il part dans sa camionnette et revient avec ces baguettes sur mes info il me trouve une veine,il me passe les baguettes et ça réagit il me dit vous avez le fluide.

Dernière édition par hippocampe le Lun 4 Mai 2020 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patoune

Patoune

http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/ Mes premiers pas dans la sourcellerie Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas dans la sourcellerie   Mes premiers pas dans la sourcellerie EmptyDim 3 Mai 2020 - 9:20

Alors vu sous cet angle, cela parait très simple mais c'est quand même un peu plus compliqué.

Qu'a t-il trouvé?

De l'eau au sens large, une veine d'eau, une faille, une poche d'eau, ........?

La réaction des baguettes a simplement montré une certaine sensibilité, et cela te permet d'ouvrir une porte sur l'invisible.

grand nombre d'autres"
Stendhal a écrit: 
"les seules choses digne d’être collectionnées sont les moments de bonheur"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hippocampe

hippocampe

MessageSujet: Re: Mes premiers pas dans la sourcellerie   Mes premiers pas dans la sourcellerie EmptyDim 3 Mai 2020 - 9:28

Oui c'est pour cela que je suis passé a la recherche de deux baguettes de soudeur que j'ai plie en L comme le terrassier. Je me met a me balader dans mon jardin avec comme idée de trouver de l'eau accessible et elle m'indique un point a 70cm je tente et bingo de l'eau. Seconde étape je me rends chez mon parrain qui possède un puits et la je retrouve c'est deux veines et les profondeurs. Actuellement j'ai rebouché le premier essais et j'ai recherché un point proche de mon jardin et productif que j'ai entrepris de prospecter.
Fichiers joints
20191126_161852.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(344 Ko) Téléchargé 17 fois
hippocampe

hippocampe

MessageSujet: Re: Mes premiers pas dans la sourcellerie   Mes premiers pas dans la sourcellerie EmptyLun 8 Juin 2020 - 18:31

Bon des nouvelles de ma prospection il y a de l'eau après a voir au niveaux débit comment faite vous pour l'évalué ? Pour le moment je pompe tous les jours .
Christian01

Christian01

http://radiesthesieconcept.monsite-orange.fr Mes premiers pas dans la sourcellerie Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas dans la sourcellerie   Mes premiers pas dans la sourcellerie EmptyMar 9 Juin 2020 - 15:32

Bonjour 

Pour le débit comme pour la profondeur, dans ta convention mentale tu comptes en litre / heure ou en mètre de profondeur:  

Je compte: ma baguette (ou mon pendule) réagira par oui ou par non lorsque le chiffre correspondra.

Ex: à cet endroit, est-ce qu'il y a de l'eau entre 0 et 10 mètres?...non; entre 10 et 20 mètres?...non; entre 20 et 30mètres?...oui...entre 20 et 25 mètres?...non; à 26 mètres?...non; à 27mètres?...non; à 28 mètres?...oui.

Même convention pour le débit: à cet instant, à  cet endroit le débit est il entre xxxx l/h  et xxxx l/h ? ect

Tu peux aussi utiliser des cadrans.
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fagus

Fagus

http://www.sourcier-magnetiseur.fr Mes premiers pas dans la sourcellerie Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas dans la sourcellerie   Mes premiers pas dans la sourcellerie EmptyMer 10 Juin 2020 - 9:42

Nickel !

bagL

hippocampe

MessageSujet: Re: Mes premiers pas dans la sourcellerie   Mes premiers pas dans la sourcellerie EmptyMer 10 Juin 2020 - 22:15

Merci pour la réponse christian pour la réponse et une fois creusé tu fait comment tu pompe toute les heures?
Christian01

Christian01

http://radiesthesieconcept.monsite-orange.fr Mes premiers pas dans la sourcellerie Empty
MessageSujet: Re: Mes premiers pas dans la sourcellerie   Mes premiers pas dans la sourcellerie EmptyJeu 11 Juin 2020 - 8:14

Oui c'est une méthode parmi d'autres, tout dépend de la réserve  que tu as dans ton puits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes premiers pas dans la sourcellerie   Mes premiers pas dans la sourcellerie Empty

Mes premiers pas dans la sourcellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1