Weekend Randonnées Vibratoire en Bretagne
4 participants
Page 1 sur 1
Weekend Randonnées Vibratoire en Bretagne
Coucou les amis,
Le 5 et 6 septembre je propose un Weekend de Randonnées Vibratoire en Bretagne.
Nous serons vos accompagnateurs pour vous faire découvrir deux sites Mégalithique, deux randonnées seront au programme. Balades parmi les landes, les menhirs, les dolmens, plusieurs allées couverte et bien d'autres choses.
Randonnées accessible au plus grand nombres, circuit des Fées de Tréal de 12 km le jour 1 et circuit la boucle des mégalithes de 13 km le jour 2.
Si vous souhaitez des informations ou éventuellement y participer, n'attendez pas ce sera uniquement sur inscriptions et limités à 10 personnes.
Belle fin de journée.
Le 5 et 6 septembre je propose un Weekend de Randonnées Vibratoire en Bretagne.
Nous serons vos accompagnateurs pour vous faire découvrir deux sites Mégalithique, deux randonnées seront au programme. Balades parmi les landes, les menhirs, les dolmens, plusieurs allées couverte et bien d'autres choses.
Randonnées accessible au plus grand nombres, circuit des Fées de Tréal de 12 km le jour 1 et circuit la boucle des mégalithes de 13 km le jour 2.
Si vous souhaitez des informations ou éventuellement y participer, n'attendez pas ce sera uniquement sur inscriptions et limités à 10 personnes.
Belle fin de journée.
Dernière édition par Patoune le Jeu 30 Avr 2020 - 9:10, édité 1 fois
Re: Weekend Randonnées Vibratoire en Bretagne
Bonjour Benoit,
On ressens une grande motivation, nous allons déjà faire connaissance le 6 juin pour l'initiation Sourcier et enchaîner en septembre sur ce Weekend peut-être enrichissant à tout niveau.
Je t'envoie le programme sur ta messagerie, et si tu souhaites m'appeler ce sera avec plaisir.
Patoune
On ressens une grande motivation, nous allons déjà faire connaissance le 6 juin pour l'initiation Sourcier et enchaîner en septembre sur ce Weekend peut-être enrichissant à tout niveau.
Je t'envoie le programme sur ta messagerie, et si tu souhaites m'appeler ce sera avec plaisir.
Patoune
Effectivement Patoune,
La motivation et l'envie d'apprendre sont là.
La motivation et l'envie d'apprendre sont là.

Invité- Invité
Bonsoir Alain,
Je vais t'envoyer le programme demain, plusieurs demandes me sont parvenu en fin de semaine mais le premier weekend de déconfinement fut chargé en intervention et du coup je suis un peu claqué.
A bientôt.
Je vais t'envoyer le programme demain, plusieurs demandes me sont parvenu en fin de semaine mais le premier weekend de déconfinement fut chargé en intervention et du coup je suis un peu claqué.
A bientôt.
Contents d'être inscrits ! Merci pour les documents et à bientôt à la découverte des mégalithes bretons.

Alors pour cette sortie sur deux jours, il y a 5 inscriptions de confirmé.
Belle journée.
Randonnée vibratoire
Bonjour Patoune, je suis intéressée, tu peux m'en dire plus stp. L'hébergement est ce qu'il faut trouvé par soit même ?
Bonne journée.
Dentelle71
Bonne journée.
Dentelle71
Hello, moi aussi je souhaiterais avoir les détails du week-end, merci !
Nivalys- Messages : 19
Bonjour,
N'hésitez pas à m'envoyer votre adresse mail en MP, je vous enverrais le programme et les modalités dans le weekend.
Bien à vous.
Patrick
N'hésitez pas à m'envoyer votre adresse mail en MP, je vous enverrais le programme et les modalités dans le weekend.
Bien à vous.
Patrick

Un bon weekend, mais je ne peux être objectif du fait que c'est moi l'organisateur.
Je laisse donc le soin aux participants de nous laisser leurs impressions.
Un très bon week-end. Encore un plaisir de revoir Patrick et son épouse, de rencontrer d'autres amateurs et de partager tout cela pendant deux jours en pleine nature où nous avons pu tester nos ressentis, utiliser baguettes/pendule et poser 100.000 questions... au top 
Merciii

Merciii
Invité- Invité

Merci de ta participation Benoit, c'est un réel plaisir de partager.

» Le taux vibratoire...
» Taux vibratoire de Bouddha
» Weekend d'initiation à l'art du Sourcier et un atelier magnétisme - Normandie
» Une Pyramide en Bretagne
» échange Bretagne Haiti
» Taux vibratoire de Bouddha
» Weekend d'initiation à l'art du Sourcier et un atelier magnétisme - Normandie
» Une Pyramide en Bretagne
» échange Bretagne Haiti
Page 1 sur 1