Et un de plus..
4 participants
Page 1 sur 1
Et un de plus..
Bonjour à tous,
Je me présente donc: Benoit, 35ans, originaire de Caen mais vivant à Maisons Alfort depuis plusieurs années; j'ai été invité à m'intéresser à la radiesthésie par un guérisseur il y'a environ un an. J'ai lu beaucoup, suivi un stage de radiesthesie et quelques sorties/ateliers/conférences.. mais il me manque l'essentiel: la pratique sur le terrain.
J'espère pouvoir trouver ici des conseils, des sorties sur le terrain et des âmes charitables qui voudront bien partager leur expérience.
Je suis donc dores et déjà volontaire pour suivre "une formation" (si celle de Juin n'est pas bookée, je suis partant) et me déplacerai partout où il sera possible de pratiquer, partager un moment autour de cette "discipline".
Je vous souhaite une belle semaine.
Au plaisir.
Benoit
Je me présente donc: Benoit, 35ans, originaire de Caen mais vivant à Maisons Alfort depuis plusieurs années; j'ai été invité à m'intéresser à la radiesthésie par un guérisseur il y'a environ un an. J'ai lu beaucoup, suivi un stage de radiesthesie et quelques sorties/ateliers/conférences.. mais il me manque l'essentiel: la pratique sur le terrain.
J'espère pouvoir trouver ici des conseils, des sorties sur le terrain et des âmes charitables qui voudront bien partager leur expérience.
Je suis donc dores et déjà volontaire pour suivre "une formation" (si celle de Juin n'est pas bookée, je suis partant) et me déplacerai partout où il sera possible de pratiquer, partager un moment autour de cette "discipline".
Je vous souhaite une belle semaine.
Au plaisir.
Benoit
Invité- Invité
Re: Et un de plus..

Bonjour et bienvenu Benoit,
Le forum est un lieu d'échange et de partage, n'hésites pas à poser tes questions et tes interrogations, il y aura toujours quelqu'un pour t'orienter.
Bonne lecture
Patoune
Bonjour Benoît
Tu es le bienvenu parmi nous

(C'est moi qui ai répondu à ton mail)
Tu es le bienvenu parmi nous

(C'est moi qui ai répondu à ton mail)
Merci Patrick 
Toutes les expériences sont bonnes à prendre pour un débutant donc je vais regarder rapidement avec mon planning mais si je suis libre le week-end concerné, pourquoi ne pas vous rejoindre également le 22/23 mai
.

Toutes les expériences sont bonnes à prendre pour un débutant donc je vais regarder rapidement avec mon planning mais si je suis libre le week-end concerné, pourquoi ne pas vous rejoindre également le 22/23 mai

Invité- Invité
Bonjour Benoit.
Bienvenu parmi nous.
En fouillant dans les diverses rubriques tu trouveras déjà pas mal d'infos.
Evidement que les rencontres sur le terrain sont les plus formatrices, il y en a environ 2, 3 ou 4 par an.
Au plaisir d'échanger souvent.
Christian
Bienvenu parmi nous.
En fouillant dans les diverses rubriques tu trouveras déjà pas mal d'infos.
Evidement que les rencontres sur le terrain sont les plus formatrices, il y en a environ 2, 3 ou 4 par an.
Au plaisir d'échanger souvent.
Christian
Bienvenue !
Oui, bienvenue Benoît. Je ne répèterai pas ce qui t'a déjà été dit, mais sache que je suis heureux que tu aies découvert notre forum car tu y trouveras beaucoup de réponses, et en particulier des comptes rendus d'expériences vécues, donc pas du "bla bla".
Au plaisir de te lire,
Descartes
Au plaisir de te lire,
Descartes
descartes- Messages : 141
Bonjour Descartes,
Merci pour ce message. Oui, j'ai déjà fait mon curieux
Au plaisir.
Merci pour ce message. Oui, j'ai déjà fait mon curieux

Au plaisir.
Invité- Invité