Bonjour à tous !
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour à tous...je m'appelle Myriam...48 ans aujourd'hui et nouvelle inscrite sur ce forum. Novice pour tout ce qui touche à la sourcellerie, j'ai eu une journée d'initiation la semaine dernière et j'ai pu ouvrir silencieusement une porte avec la curiosité de voir ce qui se cache derrière. Ici pour ouvrir encore un peu plus cette porte et puiser (tiens ! marrant cette expression ici) plein de belles choses par le biais de partages. Je vous souhaite une excellente journée.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Myriam17- Messages : 21
Re: Bonjour à tous !

Bonsoir et bienvenu Myriam, je pense bien connaitre la personne avec qui tu as eu l'initiation!!!
Au plaisir.
Re: Bonjour à tous !
Bonjour Myriam,
Bienvenue parmi nous !
Nous avons fait connaissance au cours d'une initiation et chacun a pu voir que ta "petite voix" savait très bien te guider dans tes recherches !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au plaisir d'échanger souvent.
NB : pour te créer un avatar, tu dois aller dans "Profil" en haut de la page, puis dans "Avatar"
Bienvenue parmi nous !
Nous avons fait connaissance au cours d'une initiation et chacun a pu voir que ta "petite voix" savait très bien te guider dans tes recherches !
Au plaisir d'échanger souvent.
NB : pour te créer un avatar, tu dois aller dans "Profil" en haut de la page, puis dans "Avatar"
Page 1 sur 1