Formation 6 juin 2020
4 participants
Page 1 sur 1
Formation 6 juin 2020

J'ai le plaisir de vous annoncer que le 6 juin 2020, la Team Patoune animera une journée de formation à la recherche d'eau. Celle-ci aura lieu chez de jeunes maraîchers que j'ai aidé à s'installer il y a plus de six ans. Une ferme bio ou s'il n'y avait pas d'eau, il n'y aurait pas de beaux et bons légumes. Ils se font un plaisir de nous accueillir et de nous aider à leur manière à avancer sur nos projets.
Les bénéfices de cette journée serviront à financer nos voyages en cours et à venir.
N'hésitez pas à partager au maximum autour de vous, et si des personnes sont partantes je leur enverrais le programme.
A vous lire et à bientôt.
Re: Formation 6 juin 2020
Bonjour Patoune,
Je suis intéressé...
Merci.
Je suis intéressé...
Merci.
webaleur- Messages : 6

Bonjour, merci de m'envoyer ton mail en MP et de ce fait je t'enverrais le programme.
Bonne journée.

Je ne sais pas si tout le monde va s'inscrire, mais j'ai envoyé 10 mails avec le programme alors que c'est juste posté d'aujourd'hui.
Bonjour Les Sourciers,
Les inscriptions sont ouvertes et lancées, je pense qu'une journée ne devrait pas suffire vu les demandes et cela ne peut être que bénéfique pour notre association.
Je vais donc également proposer de petits modules de trois heures, plus rapide mais beaucoup moins poussé.
Pour financer nos projets et apporter notre aide aux plus démunis, nous devons nous engager et montrer l'exemple avec une grande détermination. Sachez que je ne serais pas le dernier, et que mon investissement est total.
Et de votre côté, vous avez quelque chose de prévu?
Pour info, j'ai également trois demandes d'informations au sujet de cette journée qui émanent du forum, il se peut que ces personnes soient plus proches de chez vous que de chez moi alors......
A bientôt.
Les inscriptions sont ouvertes et lancées, je pense qu'une journée ne devrait pas suffire vu les demandes et cela ne peut être que bénéfique pour notre association.
Je vais donc également proposer de petits modules de trois heures, plus rapide mais beaucoup moins poussé.
Pour financer nos projets et apporter notre aide aux plus démunis, nous devons nous engager et montrer l'exemple avec une grande détermination. Sachez que je ne serais pas le dernier, et que mon investissement est total.
Et de votre côté, vous avez quelque chose de prévu?
Pour info, j'ai également trois demandes d'informations au sujet de cette journée qui émanent du forum, il se peut que ces personnes soient plus proches de chez vous que de chez moi alors......
A bientôt.
cette journée aura lieu dans quel village et region de FRANCE merci
phil82/46- Messages : 7
Il reste une place de disponible, mais j'attends confirmation d'une demande via le forum.
Bon confinement à vous tous.
Bon confinement à vous tous.

Hello les amis,
Une très belle journée d'initiation, un groupe à l'écoute et fort sympathique avec 60% d'hommes et 40% de femmes, nous avons failli atteindre la parité.
Beaucoup de questions, avec Christiane nous espérons avoir pu répondre aux attentes des uns et des autres.
De belles rencontres, qui vont se poursuivre rapidement avec certains sur le Magnétisme, les sorties vibratoires, les maisons et leurs énergies.......
La prochaine est pour le 12 septembre et les demandes d'inscriptions sont depuis hier plus importantes que l'offre.
Bonne semaine et à bientôt.
Bonjour Patoune,
Est ce qu'en Dordogne il y a ce type de propositions ?
Merci et belle journée
Est ce qu'en Dordogne il y a ce type de propositions ?
Merci et belle journée
MumGaïa- Messages : 6
Bonjour,
Actuellement je ne fais pas de stage Sourcier en Dordogne.
Soit trouver quelqu'un qui le fait, ou bien tu organises une journée et je propose un programme pour l'animer.
Au plaisir.
Soit trouver quelqu'un qui le fait, ou bien tu organises une journée et je propose un programme pour l'animer.
Au plaisir.
Tu pourrais te déplacer si j'arrive à trouver suffisamment de personnes intéressées? Le minimum serait de combien de personnes?Patoune a écrit:Bonjour,
Au plaisir.
Tout est possible et envisageable.
Il faut un minimum de 10 personnes, on peut également allié sur un weekend Source et Magnétisme.
Après je propose un programme et un devis.
Plus d'infos en MP si tu veux.
Il faut un minimum de 10 personnes, on peut également allié sur un weekend Source et Magnétisme.
Patoune a écrit:Tout est possible et envisageable.
Je t'ai envoyé mes coordonnées par MP.
Merci

» Un voeu pour 2020
» Petites verrues
» Une église disparue
» Sourcier du Monde au Sénégal : mars 2020
» appareil de mesure des lignes telluriques 15/06/2020
» Petites verrues
» Une église disparue
» Sourcier du Monde au Sénégal : mars 2020