AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
Console PC Engine CoreGrafx mini
84.40 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

recherche de partenaires pour s'entraîner en région parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nivalys

Nivalys

recherche de partenaires pour s'entraîner en région parisienne Empty
MessageSujet: recherche de partenaires pour s'entraîner en région parisienne   recherche de partenaires pour s'entraîner en région parisienne EmptyJeu 9 Jan 2020 - 14:27

Bonjour,

j'ai participé à plusieurs stages géobio pendant lesquels j'ai essayé différents modes opératoires, pour rechercher des courants d'eau souterrains, réseaux Hartmann, Curry, etc. Je manque beaucoup de pratique, et tout seul pas possible de comparer son ressenti et ses résultats.
Y aurait-il des personnes intéressées pour s'entrainer à ce type de recherches avec moi, sur Paris / Ile de France ?
OK
Revenir en haut Aller en bas
Nivalys

Nivalys

MessageSujet: Re: recherche de partenaires pour s'entraîner en région parisienne   recherche de partenaires pour s'entraîner en région parisienne EmptyJeu 16 Jan 2020 - 19:44

Aucun parisien/francilien n'est intéressé ?
Fagus

Fagus

http://www.sourcier-magnetiseur.fr recherche de partenaires pour s'entraîner en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: recherche de partenaires pour s'entraîner en région parisienne   recherche de partenaires pour s'entraîner en région parisienne EmptyVen 17 Jan 2020 - 15:00

En attendant qu'un francilien te réponde ...
tu trouveras sur le forum un certain nombre d'exercices qui te permettront de t'entraîner seul.

Tu peux également te créer des exercices pour développer ton ressenti, comme de rechercher des objets cachés (par une tierce personne). Aide-toi avec une photo de l'objet

Et si c'est possible pour toi, rejoins-nous aux prochains stages que nous organisons, en Isère fin mai, ou en Vendée en juin.

Nivalys

MessageSujet: Re: recherche de partenaires pour s'entraîner en région parisienne   recherche de partenaires pour s'entraîner en région parisienne EmptyVen 17 Jan 2020 - 23:42

J'essaie de me faire des exercices de temps en temps, mais seul c'est pas très facile ni motivant.
Ca serait effectivement une très bonne expérience pour moi de venir à un stage avec vous.
J'ai déjà demandé des infos à Patoune pour juin.
Toi, Fagus, tu pourrais aussi m'en donner pour les deux journées que tu prévois en mai, et dans quels lieux cela se passerait ?
Fagus

Fagus

http://www.sourcier-magnetiseur.fr recherche de partenaires pour s'entraîner en région parisienne Empty
MessageSujet: Re: recherche de partenaires pour s'entraîner en région parisienne   recherche de partenaires pour s'entraîner en région parisienne EmptyJeu 23 Jan 2020 - 8:44

Les infos se trouvent dans la rubrique "rencontres entre sourciers". 
Descartes et Christian01 seront également là.
Ce sera au cours du Week-end de l'Ascension.

J'habite à côté du Vercors, il y a plein de beaux endroits à découvrir.
Tu peux me contacter en MP pour les détails.

Concernant l'hébergement, je crois qu'il reste de la place dans les gîtes l'ami Gilles de Cabane Café : voir sur son site internet.

descartes

MessageSujet: pratique en région parisienne   recherche de partenaires pour s'entraîner en région parisienne EmptyVen 21 Fév 2020 - 6:56

Bonjour Nivalys, je séjourne de temps en temps en région parisienne, dans le secteur de Marne la Vallée.
Si tu n'es pas trop loin, on pourrait peut-être se rencontrer pour pratiquer sur le terrain ? A voir...
Je n'ai pas de dates précises à te proposer pour le moment. Mais peut-être aurons nous l'occasion d'en parler de vive voix lors du stage de mai dans le Vercors ?

Nivalys

MessageSujet: Re: recherche de partenaires pour s'entraîner en région parisienne   recherche de partenaires pour s'entraîner en région parisienne EmptyVen 21 Fév 2020 - 9:13

Bonjour Descartes,
je suis sur Paris même, si l'on a l'occasion de se retrouver quelque part où il y a des transports en commun ça sera bien volontiers. Merci pour ta proposition, n'hésite pas à me tenir au courant.
Je suis intéressé par le stage dans le Vercors effectivement, mais je ne sais pas encore si je pourrai venir. Il faut que je regarde plus précisément.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche de partenaires pour s'entraîner en région parisienne   recherche de partenaires pour s'entraîner en région parisienne Empty

recherche de partenaires pour s'entraîner en région parisienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1