info A2 Siné Saloun
4 participants
Page 1 sur 1
Re: info A2 Siné Saloun
Bonjour à tous.
Reportage très édifiant, qui confirme bien la situation telle que j'ai pu vous la décrire précédemment.
Lors de mon séjour au Siné Saloun j'étais basé précisément à Ndangane ou a été tourné cette vidéo.
Ndangane se situe à environ 5 Km de Samba Dia.
Ben y a du pain sur la planche…. eeee... pour Sourcier du monde...oui… mais pour les habitants de la région y a plus que la planche... vide...
Reportage très édifiant, qui confirme bien la situation telle que j'ai pu vous la décrire précédemment.
Lors de mon séjour au Siné Saloun j'étais basé précisément à Ndangane ou a été tourné cette vidéo.
Ndangane se situe à environ 5 Km de Samba Dia.
Ben y a du pain sur la planche…. eeee... pour Sourcier du monde...oui… mais pour les habitants de la région y a plus que la planche... vide...
Nivalys- Messages : 19
Super, merci !
Que faire ?
A quelques semaines du départ au Sénégal, Jacques et moi on se sent bien démunis.
Mais si ce voyage se fait, c'est qu'il a un sens.
Et nos amis sur place connaissent bien le terrain
Que faire ?
A quelques semaines du départ au Sénégal, Jacques et moi on se sent bien démunis.
Mais si ce voyage se fait, c'est qu'il a un sens.
Et nos amis sur place connaissent bien le terrain
Je pense que le voyage est prévu et que vous devez y aller, sinon je comprendrais plus rien!!!!
Oui-oui, on y va, pas de doute !
C'est juste qu'on aimerait aider ces gens.
Dans tous les cas, on remplira la mission principale de Sourcier du Monde : initier de futurs sourciers
C'est juste qu'on aimerait aider ces gens.
Dans tous les cas, on remplira la mission principale de Sourcier du Monde : initier de futurs sourciers
Bonjour à tous.
Bien évidement, si ce voyage se fait, c'est qu'il a un sens.
Et même si ce sens change quelque peu d'orientation en cours de séjour, ce sera aussi pace qu'il y a un sens.
Il y a tant à faire sur place, les humanistes que vous êtes sauront mettre à profit leurs multiples talents pour laisser une trace positive derrière eux, cela ne fait aucun doute.
Bien évidement, si ce voyage se fait, c'est qu'il a un sens.
Et même si ce sens change quelque peu d'orientation en cours de séjour, ce sera aussi pace qu'il y a un sens.
Il y a tant à faire sur place, les humanistes que vous êtes sauront mettre à profit leurs multiples talents pour laisser une trace positive derrière eux, cela ne fait aucun doute.

Page 1 sur 1