Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Géobiologie

4 participants

Géobiologie Empty Géobiologie

Message  Fagus Lun 29 Avr 2013 - 7:06

Récemment, j'ai fait plusieurs interventions dans des familles angoissées, soit par des lectures sur internet, soit par des interventions de prétendus géobiologues.
Je tiens à dire aux personnes extérieures qui lisent ce forum que les "croisements géopathogènes" et autres "maisons à cancer" sont une invention créée de toute pièce.

Les croisements de failles ou veines d'eau peuvent parfois perturber le sommeil des personnes sensibles, s'ils sont situés sous leur lit, mais cela ne peut être la cause de maladies graves.
La plupart du temps, on déplacera son lit et le problème sera réglé.

J'ai rencontré cette semaine une famille où la maman est décédée d'un cancer, et deux voisins également.
Ils envisageaient de déménager, mettant cela sur le compte de l'énergie tellurique, suite à des lectures sur internet.
En réalité, les lieux étaient très sains (aucune perturbation dans cette maison, ni tellurique, ni du domaine des "mémoires") et s'il y a eu plusieurs cancers dans le même quartier ce n'est pas lié à la géobiologie.

Un géobiologue sérieux est également une personne attentive aux humains et à leur vécu émotionnel.
Les personnes m'ont demandé de les revoir en tant que magnétiseur et je pense que s'ils prennent soin d'eux, les choses vont s'arranger.
Qu'en pensent mes collègues ?

Dernière édition par Fagus le Mar 30 Avr 2013 - 16:15, édité 1 fois

http://www.la-source.website

Revenir en haut Aller en bas

Géobiologie Empty Re: Géobiologie

Message  didier Lun 29 Avr 2013 - 18:30

salut phillippe Wink

Meme si je ne suis pas expert en la matiére , pour moi les zones géopathogénes existent . Mais voila , comme toujours on doit tenir un discours sérieux et pas dire n' importe quoi ! Comme partout on trouvera des géobiologues sérieux et d' autres qui feraient mieux de rester chez eux .
didier
didier

http://www.didiervivent.com

Message  Fagus Mar 30 Avr 2013 - 7:15

pour moi les zones géopathogénes existent
OK, Didier.
Tu peux préciser ?
Est-ce quelque chose de vérifié, validé ?

Pathogène = créant des pathologies : lesquelles ?

L'objet de mon post est d'éviter d'affoler les gens. On doit donc être précis.

Message  didier Mar 30 Avr 2013 - 11:24

salut philippe Wink

C est juste mon avis Serviteur comme tu ne peux vérifier et valider que cela n' existe pas . Tu parles toi meme de déplacer un lit en présence d' une veine d' eau ou faille . Tu peux vérifier , valider ? Dans le soin il arrive fréquemment que des probléme de santé ont une origine émotionnelle , peux t on vérifier ? valider , , meme si cetains toubibs ( avec qui je travaille ) sont ouvert a ça . Encore une fois nous devons juste rester a notre place , et tenir un discours sérieux . Et surtout pas et la je suis d' accord avec toi parler de maison a cancer , et faire peur aux gens .

J éspére que le virtuel retranscrira l' exactitude de mes pensées car ce n' est pas toujours le cas Coucou

didier
didier

Message  Fagus Lun 13 Mai 2013 - 13:26

Vu il y a une semaine, sur un salon du bien-être (un comble !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce type de prétendue "information scientifique" destinée à faire peur, n'a aucun fondement : pas le début d'une preuve.

Vous ne serez pas surpris d'apprendre que la personne qui présentait ces documents avait des solutions à vendre (à partir de 500 Euros)

Dans mon jardin, plusieurs membres du forum ont pu voir un magnifique tilleul probablement bi-centenaire, placé juste sur un croisement de
veines d'eau et de "réseaux" : il se porte à merveille.

Message  Fagus Lun 13 Mai 2013 - 13:55

Pour être bien clair, je précise que dans la géobiologie il y a d'excellentes actions, utiles et respectueuses des personnes qui habitent les lieux.

D'ailleurs, les gens qui ici pratiquent la géobiologie pourraient donner leur définition et leur vision de cette activité.

Message  didier Lun 13 Mai 2013 - 17:40

salut philippe Wink

Ces gens la n' ont rien a faire dans notre grande famille ! Nous autres , guérisseurs , sourciers , géogiologues ...devons tout d' abord ne pas nuire .

bonne soirée Serviteur
didier
didier

Message  Patoune Mar 14 Mai 2013 - 6:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Géobiologie, oui il existe des perturbations que nous captons grâce à notre sensibilité et tant mieux pour nous et pour ceux qui nous demande de les aider.

Aujourd'hui il existe tout un commerce et bon nombre de géobiologues vendent des appareils qui coutent cher et dont on ne sait si ils auront une action bénéfique. Ne pas se prendre la grosse tête (pour se remplir les poches ce n'est pas le but) et rester les pieds sur terre. Aujourd'hui comme hier je reste le plus simple possible et n'en rajoute pas car l'extraordinaire peut faire peur.

Bien à vous.

grand nombre d'autres"
Stendhal a écrit: 
"les seules choses digne d’être collectionnées sont les moments de bonheur"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patoune
Patoune

http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/

Message  Myriam17 Mar 14 Mai 2013 - 7:42

Hello...

Merci Philippe. J'ai bien vu les mêmes photos à ce salon du bien être. Heureusement la conférence était un peu plus tempérée mais sans un peu de recul on aurait vite fait de prendre RV sur le champ pour remédier à tous nos maux.

J'ai aussi beaucoup de mal avec toutes ces personnes qui affichent leurs prix (souvent exhorbitants). Le but premier me semble t-il est d'aider les personnes . La richesse de notre partage est autrement plus noble !

Bien sûr le géobiologue peut demander une rétribution mais celle ci devrait prendre en compte en priorité ce que peut vraiment donner la personne aidée. Quand sur le présentoir je vois les prix affichés bien en évidence, je fuis, peut être que je manque l'occasion d'une belle rencontre mais c'est comme ça !!!!

Belle journée
Myriam17
Myriam17

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé