Recherche Sourcier en Corrèze
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour les copains,
Je suis à la recherche d'un Sourcier compètent dans le département de la Corrèze.
J'ai effectué une étude sur plan mais il est important de finaliser sur le terrain, il s'agit d'un jeune couple qui veut s'installer en permaculture sur un terrain d'environ 8000 mètres/carré. Autat dire que jereste attentif aux noms que vous allez me suggérer. Ils sont actuellement en complément de formations par chez moi chez des jeunes que j'ai pu aider à trouver l'eau dans une petite ferme.
Belle journée.
Je suis à la recherche d'un Sourcier compètent dans le département de la Corrèze.
J'ai effectué une étude sur plan mais il est important de finaliser sur le terrain, il s'agit d'un jeune couple qui veut s'installer en permaculture sur un terrain d'environ 8000 mètres/carré. Autat dire que jereste attentif aux noms que vous allez me suggérer. Ils sont actuellement en complément de formations par chez moi chez des jeunes que j'ai pu aider à trouver l'eau dans une petite ferme.
Belle journée.
bonsoir, je suis nouveau sur le forum, pas professionnel mais je me débrouille pas trop mal parfois!!!
je suis à la retraite, et j'ai du temps .
je me propose donc, si ce n'est pas trop tard, pour cette étude, ou pour d'autres à venir, de chercher sur plan, et si je suis dans les clous, d'aller voir sur place, bien sûr gratuitement.
je suis à la retraite, et j'ai du temps .
je me propose donc, si ce n'est pas trop tard, pour cette étude, ou pour d'autres à venir, de chercher sur plan, et si je suis dans les clous, d'aller voir sur place, bien sûr gratuitement.
yeyou 26- Messages : 103
Re: Recherche Sourcier en Corrèze
Dans l'immédiat ils doivent avant tout faire acquisition du terrain.

» Recherche Sourcier
» Recherche d'un sourcier en Ariège
» recherche sourcier dans la région du Hainaut (Belgique)
» Recherche sourcier Belgique...
» Recherche sourcier/Foreur Sud 05, limite 26/84
» Recherche d'un sourcier en Ariège
» recherche sourcier dans la région du Hainaut (Belgique)
» Recherche sourcier Belgique...
» Recherche sourcier/Foreur Sud 05, limite 26/84
Page 1 sur 1