-43%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Friteuse sans huile 4,2 L, Air Fryer, 8 programmes
79.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne ...
Voir le deal
42.99 €

Découverte

3 participants

Découverte Empty Découverte

Message  Guénaëlle Mar 17 Sep 2019 - 10:07

par Guénaëlle

Bonjour,

Je suis curieuse du métier de sourcier car j'ai vu un reportage saisissant à ce sujet et des évènements récents me font penser que je pourrais peut-être avoir un don pour découvrir des sources.

Par ailleurs, je cherche encore et toujours à me réaliser professionnellement dans un domaine quel qu'il soit mais à condition que ce soit avec la passion pour moteur. Or il semble que la sourcellerie soit bel et une passion.

En bref... À quelques 5 mois d'intervalle, au lendemain (6-7 h du matin) de deux situations de stress extrême (déflagration d'énergie) que j'ai vécues chez moi en pleine nuit et en bas de chez moi - où se trouvent les bouches 《A 》et 《B》 des canalisations d'eau qui alimentent les immeubles 《A》 et 《B》 de ma résidence - (canalisations vétustes, certes, mais il y en a une vingtaine d'autres dans cette résidence de 20 immeubles et elles n'ont pas cédé à ce que je sache) la canalisation 《A 》de l'immeuble voisin《A》 il y a 5 mois et la canalisation 《B 》 de mon immeuble《B》il y a quelques jours ont cédé, explosé, engendrant à chaque fois une inondation considérable dans les allées de la résidence (eau jusqu'au dessus des pneus des voitures stationnées et caves inondées)... à chaque fois un ou deux camions de pompiers, puis des camions de la société des eaux de la ville, des ouvriers et techniciens, des pelleteuses... un bazar pas possible pendant 24 heures ou 48 heures... des images qui me font penser au reportage sur les sourciers.

La semaine dernière j'ai mis quelques heures à me rappeler les circonstances exactes du premier épisode d'inonsation survenu il y a 5 mois et à quel point elles étaient semblables au chaos de la semaine dernière... avec à chaque fois cette déflagration de stress la veille. Est-ce moi ? Est-ce un autre membre de ma famille ? Un de mes enfants ?

Par ailleurs, ayant découvert à la quarantaine que je ressentais les énergies et pouvais être génératrice d'énergie : anticipation d'événements majeurs à H-8 ou J-2, perception des changements, sensations de chaleur, ressentis émotionnels, et sachant que ma tante maternelle m'a appris qu'elle possédait le don de couper le feu, un don venu de ma grand-mère maternelle : elle a coupé le feu de ma maman soignée par radiothérapie pour un cancer, je l'ai vu faire... je me demande si je pourrais trouver une source d'eau.

Bref depuis une dizaine d'années j'ai vécu des situations si déroutantes que ma vision de la vie à changé... vraiment si j'avais ce don pour trouver l'eau alors j'aimerais m'y consacrer voire en faire mon métier car je voudrais faire quelque chose de bon et utile avec cette énergie vibratoire.

Merci pour votre attention et pardon pour le long message

Guénaëlle
Guénaëlle

Revenir en haut Aller en bas

Découverte Empty Re: Découverte

Message  Fagus Mer 25 Sep 2019 - 6:31

Bonjour Guénaelle, tu es la bienvenue sur le forum.
Coucou 

Tu demandes "est-ce moi" ?
Veux-tu dire que tu serais involontairement à l'origine des phénomènes survenus dans ton immeuble ?

Il me semble que c'est plutôt le reflet de tes capacités de prémonition ...

Oui, sourcier c'est un très beau métier, mais on n'en vit pas vraiment, sauf dans certaines régions (fort manque d'eau + pouvoir d'achat élevé, comme sur la Côte d'Azur).
Dans quelle région es-tu ?

Tu te doutes bien qu'il faut des années pour faire confiance à son ressenti sourcier au point d'oser faire payer les clients.
Entre temps, on a besoin d'avoir un autre métier.

N'hésite pas à partager ton chemin de découverte : il semble que tu as un beau potentiel, et sur le forum personne ne pensera que tu es "perchée" !
Believe

NB : si tu peux nous donner le lien du reportage sur les sourciers, merci d'avance

http://www.la-source.website

Message  Guénaëlle Mer 25 Sep 2019 - 10:36

Bonjour Fagus,
Je te remercie pour ta réponse et pour ta bienveillance, merci de me dire qu'ici on ne me prendra pas pour une 《perchée》car en effet dans le monde matérialiste où nous vivons tout le monde ne peut admettre comme étant des faits des phénomènes vécus par autrui et que la science n'explique pas... encore. Mais ça, ce n'est pas à des sourcier(e)s que je vais l'apprendre 😉, n'est-ce pas Fagus ?
J'habite dans les Bouches-du-Rhône. Ce que tu m'apprends sur le métier de sourcier professionnel me laisse un espoir - même s'il est très mince ce n'est pas grave, l'espoir m'a toujours fait vivre ! Tant que la passion me guide je suis en bonne voie. Avoir un métier alimentaire pour nourrir une passion ailleurs, c'est pas mal comme programme... à voir. Je comprends très bien le long apprentissage sur des années que représente la bénédiction de posséder ce don, quand on l'a, ce qui reste à découvrir en ce qui me concerne mais si tu me dis que j'ai du potentiel alors je veux te croire. Je vais dans un premier temps suivre sourcierdumonde.com, lire les récits, écouter les sourcier(e)s, les regarder, les rencontrer et essayer de comprendre et aussi bien sûr, si après cela alors le cœur m'en dit, m'initier juste pour voir... le reste ne m'appartient pas... il faut savoir aussi se laisser porter. En tout cas j'aime l'idée découvrir des gens et un monde faits de passion.
Merci Fagus en tout cas pour ton accueil chaleureux. Je te souhaite plein de bonnes choses pour toi et tous les chercheurs/ses de source.

P.S. : concernant ce reportage, il s'agissait en fait de plusieurs minutes consacrées à des sourciers (interviews et reportage) en France dans le cadre plus large d'un reportage sur les énergies dans les habitats. Le lien ne fonctionne plus puisque c'était du replay sur la chaîne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici les références du reportage si tu veux l'acheter ou le louer :《Enquêtes extraordinaires》de Stéphane Allix (saison 2) - 《Les énergies qui traversent nos maisons》 - Editions Montparnasse
Guénaëlle
Guénaëlle

Message  Guénaëlle Mer 25 Sep 2019 - 10:58

Rebonjour Fagus,
Erratum.
Je viens de dénicher le lien permettant de voir ce reportage sur un blog geobiophile.over-blog.com
Je mets ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon visionnage
Guénaëlle
Guénaëlle

Message  Christian01 Sam 28 Sep 2019 - 7:15

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Tu as frappé à la bonne adresse, au plaisir de te lire souvent.
Christian01
Christian01

http://radiesthesieconcept.monsite-orange.fr

Message  Guénaëlle Sam 28 Sep 2019 - 9:29

Bonjour Christian01,
Merci pour ton accueil et à bientôt ici même
Bonne journée à toi
Guénaëlle
Guénaëlle