bonjour réinscription sur le site
2 participants
Page 1 sur 1
bonjour réinscription sur le site
Bonjour a toutes e tous.
philippe 63a originaire du sud ouest du 82 et du 46.
depuis l 'age de 11 ans je pratique la radiesthésie..
actuellement sourcier professionnel.. Je parcoure notre beau pays..et l 'Afrique en compagnie d'ONG.
rebouteux magnétiseur.géobiologue une passion que je souhaiterais partager...
merci
philippe 63a originaire du sud ouest du 82 et du 46.
depuis l 'age de 11 ans je pratique la radiesthésie..
actuellement sourcier professionnel.. Je parcoure notre beau pays..et l 'Afrique en compagnie d'ONG.
rebouteux magnétiseur.géobiologue une passion que je souhaiterais partager...
merci
mathieuphil- Messages : 5
Re: bonjour réinscription sur le site
Salut Phil,
Bienvenue en deuxième saison ...
OK pour le partage !
Dans quels pays vas-tu en Afrique ?
Des projets concrets actuellement ?

Bienvenue en deuxième saison ...

OK pour le partage !
Dans quels pays vas-tu en Afrique ?
Des projets concrets actuellement ?

bonjour habituellement au MALI sur les plateaux ...côtoyant différentes peuplades..les "Peuls"et les Dogons..œuvrant pour deux ONG je recherches des sources afin de creuser une vingtaine de puits par an ..
pour les villages les plus défavorisés..mais actuellement ces deux ethnies habituellement pacifique se battent...
donc nous ne pouvons prendre le risque de se placer dans des régions très agitées .
pour les villages les plus défavorisés..mais actuellement ces deux ethnies habituellement pacifique se battent...
donc nous ne pouvons prendre le risque de se placer dans des régions très agitées .
cette année une forte demande des agriculteurs,,et des particuliers pour la recherche de sources..souhaitant leur autonomie et une production d'eau...
je ressens même une psychose se mettre en place un exemple un Belge désireux de s'installer dans notre département du 82 pour élever des chevaux ayant retenu un site me demande de trouver de l'eau que je défini insuffisante sur cette propriété..des amis a cette personne d'un laboratoire de météorologie apres une étude sur se secteur pour une durée de 10ans lui ont annoncé un lieu de plus en plus aride ..donc a annulé l' achat de cette propriété au risque de manque d'eau....il commence dans notre pays a avoir une effet d'inquiétude a mon avis que le début..
rappelons que nous avons trouvé des ossements de crocodiles dans le RHONE et même chez nous a la limite du TARN..
je ressens même une psychose se mettre en place un exemple un Belge désireux de s'installer dans notre département du 82 pour élever des chevaux ayant retenu un site me demande de trouver de l'eau que je défini insuffisante sur cette propriété..des amis a cette personne d'un laboratoire de météorologie apres une étude sur se secteur pour une durée de 10ans lui ont annoncé un lieu de plus en plus aride ..donc a annulé l' achat de cette propriété au risque de manque d'eau....il commence dans notre pays a avoir une effet d'inquiétude a mon avis que le début..
rappelons que nous avons trouvé des ossements de crocodiles dans le RHONE et même chez nous a la limite du TARN..

» sur un nouveau site comme vous appréhender ce site énergétiquement parlant
» nouveau sur ce site
» Le site de l'association
» Le site de Cucuruzzu
» nouveau sur ce site
» nouveau sur ce site
» Le site de l'association
» Le site de Cucuruzzu
» nouveau sur ce site
Page 1 sur 1