Bonjour à toutes et tous / pourquoi je rejoins ce forum, avec plaisir !
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes et tous / pourquoi je rejoins ce forum, avec plaisir !
Bonjour à toutes et tous,
J'étais un usager occasionnel du forum des sourciers.
J'ai eu la chance de croiser notre très connu Goupil lors d'une rencontre de sourciers que j'avais organisé en Isère.
Je continue à faire découvrir la sourcellerie à des voisins, des habitants, bref, des gens, dans le cadre d'un Système d'Echange Local.
J'ai eu le plaisir de participer aux expériences des oranges, tomates, et autres dans le cadre du projet Magnétique.
Je commence à soulager des brûlures et foulures, avec du succès, globalement. Mais attention, je reste très humble sur mes capacités à soulager...
Je vous remercie de votre accueil, j'ai hâte de lire les messages que je découvrirai dans les jours, semaines, mois à venir.
Stéphane.
J'étais un usager occasionnel du forum des sourciers.
J'ai eu la chance de croiser notre très connu Goupil lors d'une rencontre de sourciers que j'avais organisé en Isère.
Je continue à faire découvrir la sourcellerie à des voisins, des habitants, bref, des gens, dans le cadre d'un Système d'Echange Local.
J'ai eu le plaisir de participer aux expériences des oranges, tomates, et autres dans le cadre du projet Magnétique.
Je commence à soulager des brûlures et foulures, avec du succès, globalement. Mais attention, je reste très humble sur mes capacités à soulager...
Je vous remercie de votre accueil, j'ai hâte de lire les messages que je découvrirai dans les jours, semaines, mois à venir.
Stéphane.
stephhubert- Messages : 2
Re: Bonjour à toutes et tous / pourquoi je rejoins ce forum, avec plaisir !
Bonjour et bienvenu Stéphane.
Re: Bonjour à toutes et tous / pourquoi je rejoins ce forum, avec plaisir !
Salut Stéphane,
Tu es le bienvenu sur le forum

Au plaisir d'échanger avec toi
Tu es le bienvenu sur le forum

Au plaisir d'échanger avec toi

» bonjour a toutes et tous sur le forum
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour a toutes et a tous
» Bonjour à toutes et tous :)
» bonjour a toutes et a tous