Profondeur
2 participants
Page 1 sur 1
Profondeur
Bonjour,
Arrivant (a peu prés) a trouver les veines et les poches (je crois) avec des baguettes en L, j'aimerais pouvoir déterminer la profondeur et (grand luxe) le débit...
Comment fait on cela ? J'ai vu un personne faire ça , en tapant du pied et en comptant et en attendant la réaction des baguettes...euh...ça me paraît étrange...j'ai donc essayé...bah..rien..
Je suis prêt à revoir mes croyances et a comprendre pour y arriver.
Merci
Arrivant (a peu prés) a trouver les veines et les poches (je crois) avec des baguettes en L, j'aimerais pouvoir déterminer la profondeur et (grand luxe) le débit...
Comment fait on cela ? J'ai vu un personne faire ça , en tapant du pied et en comptant et en attendant la réaction des baguettes...euh...ça me paraît étrange...j'ai donc essayé...bah..rien..
Je suis prêt à revoir mes croyances et a comprendre pour y arriver.
Merci
Didjerislade- Messages : 7
Re: Profondeur

Beaucoup de techniques fonctionnent et, pour les croyances il suffit de les mettre de côté et de se laisser aller.
Le plus important est de lâcher prise, sans se mettre de pression.
L'impatience et l'excitation ne font pas toujours bon ménage avec la recherche d'eau, il faut savoir être patient et savoir qu'il faut laisser le temps au temps.
Oui en effet, j'ai pu remarquer que le calme intérieur était nécessaire...
Quelles type de techniques existent ils ?
Je ne suis pas pressé,mais curieux d'expérimenter
Quelles type de techniques existent ils ?
Je ne suis pas pressé,mais curieux d'expérimenter
Bonjour Patoune,
Ok merci je vais tenter ça.
J'ai remarqué que a l'endroit où j'avais repéré le passage cet hiver, mes baguettes étaient moins rapide en cette période de sécheresse. En gros c'était quasi instantané en hiver et la , je dirais bien 2-3 seconde avant le croisement
Ok merci je vais tenter ça.
J'ai remarqué que a l'endroit où j'avais repéré le passage cet hiver, mes baguettes étaient moins rapide en cette période de sécheresse. En gros c'était quasi instantané en hiver et la , je dirais bien 2-3 seconde avant le croisement

» Grande profondeur
» les croisements oui la profondeur oui mais les débits précis très difficile
» connaitre la profondeur .
» Profondeur et couche d'argile
» les croisements oui la profondeur oui mais les débits précis très difficile
» connaitre la profondeur .
» Profondeur et couche d'argile
Page 1 sur 1