Goood MOrniiing GOod VIb's à tous
5 participants
Page 1 sur 1
Goood MOrniiing GOod VIb's à tous
Bonjour à tous ,
Nouveau inscrit sur le forum à la suite d'un stage de soucellerie ce we de PAques avec PHilippe et son frere lors de leur passage en Corse après 2 jours trés instructifs où les energies ont sacrément bien circulé parmi les 8 stagiaires, ce fut un grand plaisir d.apprendre et reapprendre auprès d'eux +++ . Je suis donc médecin geobiologue amateur travaillant sa sensibilité aux energies qui nous entourent et vit dans la region d'Ajaccio, je reprend mes études de radiesthesie aprés les avoir delaisseé plus de 20 ans, j'ai en effet été initié en 97 par adolphe Landsburg en Alsace à Soultz quand j'etais interne et c'est avec plaisir que j'echangerai avec vous pour discuter sur le sujet!
Au plaisir donc de vous lire
Bien amicalement à tous
Pastisjedi
Nouveau inscrit sur le forum à la suite d'un stage de soucellerie ce we de PAques avec PHilippe et son frere lors de leur passage en Corse après 2 jours trés instructifs où les energies ont sacrément bien circulé parmi les 8 stagiaires, ce fut un grand plaisir d.apprendre et reapprendre auprès d'eux +++ . Je suis donc médecin geobiologue amateur travaillant sa sensibilité aux energies qui nous entourent et vit dans la region d'Ajaccio, je reprend mes études de radiesthesie aprés les avoir delaisseé plus de 20 ans, j'ai en effet été initié en 97 par adolphe Landsburg en Alsace à Soultz quand j'etais interne et c'est avec plaisir que j'echangerai avec vous pour discuter sur le sujet!
Au plaisir donc de vous lire
Bien amicalement à tous
Pastisjedi
Pastisjedi- Messages : 1
Re: Goood MOrniiing GOod VIb's à tous
Bonjour et bienvenu sur le forum Pastisjedi.

C'est le "grand frere" qui repond
Bienvenue Pastisjedi !
Fagus et Descartes sont heureux de t'accueillir
Bonne lecture
Bienvenue Pastisjedi !
Fagus et Descartes sont heureux de t'accueillir
Bonne lecture
Bienvenue Pastisjedi,
Au plaisir de prolonger la rencontre sur le forum !
Au plaisir de prolonger la rencontre sur le forum !
Page 1 sur 1