La journée sans colère, dimanche 7 avril
3 participants
Page 1 sur 1
La journée sans colère, dimanche 7 avril
Vous avez peut-être remarqué qu'il y a comme un fond de colère chez les Français en ce moment ...
- Quand on jeûne, il semble que cela ait un effet de régénération des cellules du corps.
- Je propose une sorte de jeûne de l'esprit.
Profitant de l'énorme notoriété du forum Sourcier du Monde, qui vaut bien tous les Résosocios, je lance le défi suivant :
Dimanche 7 avril, on va se lever le matin en ayant pour objectif de ne pas stocker la moindre colère en nous.
Si quelque chose nous crée de la colère, on la regarde passer, mais on ne la retient pas.
Le soir, au moment de se coucher, on verra si on se sent bien, plus légers, qui sait ?

- Quand on jeûne, il semble que cela ait un effet de régénération des cellules du corps.
- Je propose une sorte de jeûne de l'esprit.
Profitant de l'énorme notoriété du forum Sourcier du Monde, qui vaut bien tous les Résosocios, je lance le défi suivant :
Dimanche 7 avril, on va se lever le matin en ayant pour objectif de ne pas stocker la moindre colère en nous.
Si quelque chose nous crée de la colère, on la regarde passer, mais on ne la retient pas.
Le soir, au moment de se coucher, on verra si on se sent bien, plus légers, qui sait ?

Re: La journée sans colère, dimanche 7 avril

Quoi, je n'ai pas le droit de me mettre en colère?

Je serais doux comme un agneau.
Bises à tous et toutes.
Alors et cette journée.
J'étais en compétition de tennis de table hier, mes copains m'ont dit (arrête d'être gentil avec tes adversaires tu vas les faire gagner). J'ai donc été obligé de me mettre en colère pendant un laps de temps restreins, et j'ai gagné.
Pas ma faute
Je suis revenu gentil aussitôt après.
J'étais en compétition de tennis de table hier, mes copains m'ont dit (arrête d'être gentil avec tes adversaires tu vas les faire gagner). J'ai donc été obligé de me mettre en colère pendant un laps de temps restreins, et j'ai gagné.
Pas ma faute

Je suis revenu gentil aussitôt après.

Hier j'ai battu ma femme deux fois (au scrabble) j'avais oublié cette journée sans colère, alors quand j'ai réalisé je l'ai laissée gagner la troisième partie (comme quoi quand on veut on peut...)

De vrais petits anges ….
Allez, en 2020 on lance le mouvement à l'échelon mondial !

Allez, en 2020 on lance le mouvement à l'échelon mondial !

» coup de colére
» La journée des sourcières
» L'eau et les Sans abris
» une journée d'initiation avec Fagus
» Tester la vitalité d'une ruche sans l'ouvrir
» La journée des sourcières
» L'eau et les Sans abris
» une journée d'initiation avec Fagus
» Tester la vitalité d'une ruche sans l'ouvrir
Page 1 sur 1