Pompes à corde
2 participants
Page 1 sur 1
Pompes à corde
J'ai reçu un mail de Didier, que voici :
Salut philippe
je t' adresse ce message afin que tu puisses le mettre sur le forum . Un ami vient de rentrer du senegal et m' a parlé de cette installation de puit a corde a laquelle il a participé .
bonne soirée a toi
Voir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suis honoré d'être chargé de cette mission, même si je n'ai pas compris pourquoi Didier ne le faisait pas lui-même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En tout cas, le sujet est très intéressant et ce serait bien si l'ami de Didier pouvait nous raconter son voyage au Sénégal.
Voir les photos :
NB : Sur une page de Wikiwater, il est question des sourciers. Je pense qu'il va falloir les "éduquer" !
Salut philippe
je t' adresse ce message afin que tu puisses le mettre sur le forum . Un ami vient de rentrer du senegal et m' a parlé de cette installation de puit a corde a laquelle il a participé .
bonne soirée a toi
Voir :
Je suis honoré d'être chargé de cette mission, même si je n'ai pas compris pourquoi Didier ne le faisait pas lui-même.
En tout cas, le sujet est très intéressant et ce serait bien si l'ami de Didier pouvait nous raconter son voyage au Sénégal.
Voir les photos :
NB : Sur une page de Wikiwater, il est question des sourciers. Je pense qu'il va falloir les "éduquer" !
Re: Pompes à corde
salut philippe
Merci a toi pour ce service . Si j' ai fait appel a toi c' est a cause d' un petit probleme technique . Merci encore

Je vais voir avec claude s' il peut nous mettre en contact avec l' amie qui l' héberge , trés impliquée la bas .
Bonne journée a vous tous
Re: Pompes à corde
Bonsoir à tous.
Cherchez sur la toile : pompes DRAGOR. pompes à chaîne sur le même principe.
Cherchez sur la toile : pompes DRAGOR. pompes à chaîne sur le même principe.
Chris01- Invité
Page 1 sur 1