Présentation
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous les membres du forum. J'ai suivi avec beaucoup d'intérêt les vidéos des sourciers tels que Édouard Vieillard, Giles Poitevin, Pierre Monlezun et bien d'autres encore. J'ai aussi lu beaucoup d'ouvrages parlant e la sorcellerie et de la radiesthésie sur internet (parce que nous ne disposons d'aucune bibliothèque ici). J'ai mis en application tout ce que je voyais ou lisais. J'ai fabriqué les matériels en fonction de ce je voyais ou lisais. Mais, le pendule, je ne l'ai pas réussi. Je suis sourcier amateur au nord, plus précisément à l'Extrême-Nord du Cameroun et je suis passionné par ce nouveau métier.
Je vous souhaite une très bonne journée à tous.
Bonne année 2019 à vous et à tous ceux qui vous sont chers. Merci une fois de plus de m'avoir accueilli parmi vous, de m'avoir permis de m'exprimer et de m'avoir suivi jusqu'au bout.
Que Dieu vous bénisse.
Je vous souhaite une très bonne journée à tous.
Bonne année 2019 à vous et à tous ceux qui vous sont chers. Merci une fois de plus de m'avoir accueilli parmi vous, de m'avoir permis de m'exprimer et de m'avoir suivi jusqu'au bout.
Que Dieu vous bénisse.
GUEDAÏDAÏ MADI- Messages : 3
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue sur le forum
Rassure-toi, beaucoup de personnes n'utilisent pas le pendule, et sont quand même de bons sourciers !
D'ailleurs, tu peux essayer de n'utiliser aucun outil, seulement tes mains, et avec de l'habitude tu y arriveras peut-être également ....

Rassure-toi, beaucoup de personnes n'utilisent pas le pendule, et sont quand même de bons sourciers !
D'ailleurs, tu peux essayer de n'utiliser aucun outil, seulement tes mains, et avec de l'habitude tu y arriveras peut-être également ....
Bienvenu parmi nous et bienvenu au Cameroun.
Nous ferons notre possible pour t'aider à progresser et à avancer.
Au plaisir
Nous ferons notre possible pour t'aider à progresser et à avancer.
Au plaisir
Merci beaucoup. Je suis fier de cet accueil chaleureux.
GUEDAÏDAÏ MADI- Messages : 3
Page 1 sur 1