Chaman des temps modernes
2 participants
Page 1 sur 1
Chaman des temps modernes
Hello les amis.
De retour de vacances, j'en profite toujours pour me faire une petite lecture.
Cette année c'est un livre de Alberto Villoldo, Psychologue et Anthropologue auteur de plusieurs livres sur le sujet.
Chaman des temps moderne: L'art de la guérison par la médecine énergétique des autochtones d'Amérique.
Site internet de son académie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai été agréablement conquis par ce livre ou, je me suis tout de suite senti en phase et dans mon élément. La méthode de soins est celle que j'utilise au quotidien et tout naturellement.
Pour ceux qui se cherchent et se posent beaucoup trop de questions; il y a quelques exercices qui vous permettront de prendre conscience de ce qui se cache en chacun de nous, et de vous affirmer en prenant confiance en vous.
Bises à tous.
PS: J'en ai un deuxième a lire rapidement sur le même thème
De retour de vacances, j'en profite toujours pour me faire une petite lecture.
Cette année c'est un livre de Alberto Villoldo, Psychologue et Anthropologue auteur de plusieurs livres sur le sujet.
Chaman des temps moderne: L'art de la guérison par la médecine énergétique des autochtones d'Amérique.
Site internet de son académie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai été agréablement conquis par ce livre ou, je me suis tout de suite senti en phase et dans mon élément. La méthode de soins est celle que j'utilise au quotidien et tout naturellement.
Pour ceux qui se cherchent et se posent beaucoup trop de questions; il y a quelques exercices qui vous permettront de prendre conscience de ce qui se cache en chacun de nous, et de vous affirmer en prenant confiance en vous.
Bises à tous.
PS: J'en ai un deuxième a lire rapidement sur le même thème
Re: Chaman des temps modernes
Merci Pat !
Commandé ...

Tu dis que tu en as un deuxième sur le même thème ... moi aussi : voyons si c'est le même ....

Commandé ...

Tu dis que tu en as un deuxième sur le même thème ... moi aussi : voyons si c'est le même ....

Pour le second:
L'auteur est José Luis Stevens et il s 'agit de : L'éveil du Chamane intérieur.
Je n'en suis qu'au tout début.
L'auteur est José Luis Stevens et il s 'agit de : L'éveil du Chamane intérieur.
Je n'en suis qu'au tout début.

Concernant le "Chaman des temps modernes" : en effet, ce bouquin est intéressant.
Je ferai juste une remarque : il nous arrive à tous d'aller chercher ailleurs ce que nous avons déjà en nous.
Un peu comme le trésor que cherche le jeune homme dans l'Alchimiste de Paulo Coelho : après avoir fait le tour du monde, il trouve ce trésor dans son jardin.
Il est toujours intéressant de comparer les pratiques.
Pourtant, la clé de notre développement s'appelle "Travaille sur toi !"
Ah bon, va encore falloir bosser ? Pfff....

Je ferai juste une remarque : il nous arrive à tous d'aller chercher ailleurs ce que nous avons déjà en nous.
Un peu comme le trésor que cherche le jeune homme dans l'Alchimiste de Paulo Coelho : après avoir fait le tour du monde, il trouve ce trésor dans son jardin.

Il est toujours intéressant de comparer les pratiques.
Pourtant, la clé de notre développement s'appelle "Travaille sur toi !"
Ah bon, va encore falloir bosser ? Pfff....
Ne jamais s'endormir sur ces lauriers.
Les livres ne font que nous renforcer sur ce que nous sommes et ce que nous faisons, enfin pour ma part.
Les livres ne font que nous renforcer sur ce que nous sommes et ce que nous faisons, enfin pour ma part.

Page 1 sur 1