Ici parmis vous pour mieux comprendre
+2
Raymond
Cerdouk
6 participants
Page 1 sur 1
Ici parmis vous pour mieux comprendre
Bonjour à tous je vien de nice et j'ai découvert il y as seulement 3 semaines environ que j'ai un certain don de magnetiseur, tout cela m'est arrivé réellement par hasard et moi même ne croyant pas à cette pratique je me suis laissé guider par intuition dans un soin et la personne ne souffre plus depuis 3 semaines j'ai effectué 3 soin différents depuis et 3 réussite seulement tout est à court terme je n'ai pas la vision étendu de ce que je fait ni même si les effets sont à duré limité je suis en contact avec c'est personne afin d'avoir leurs retours je suis à mes débuts dans cette situation et je préfère apprendre avec vous plutôt que d'être livré à moi même merci à tous et excusez mon orthographe =)
Cerdouk- Messages : 2
Re: Ici parmis vous pour mieux comprendre
Bienvenue Cerdouk, et bienvenue parmi nous.. tu as ici une grande boite à bonbons, alors croque les !!!
Tu es le bienvenu sur le forum, Cerdouk !
N'hésite pas à partager tes expériences, on est là pour échanger

N'hésite pas à partager tes expériences, on est là pour échanger
L'important c'est... d'échanger.
Bienvenu parmi nous Cerdouk. J'aime la réponse qui t'a été faîte par Raymond (car je suis gourmand bien sûr !), j'aime aussi celle de Fagus car elle résume tout : échanger est le moyen le plus efficace pour avancer.
Tu évoque le "hasard" (c'est ainsi que ça t'es arrivé dis-tu) Je pense que nous sommes nombreux à penser qu'il n'y a pas de hasard et je me plais à répéter que "le Hasard, c'est peut-être bien le pseudo de Dieu lorsqu'il ne veut pas signer"...
Maintenant, essayer de comprendre "pourquoi ça nous tombe dessus" et comment ça marche", dis toi bien tu n'est pas le seul dans ce cas, et si un jour tu trouves une réponse "rationnelle", alors fais la nous partager !
Bien amicalement,
Descartes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu évoque le "hasard" (c'est ainsi que ça t'es arrivé dis-tu) Je pense que nous sommes nombreux à penser qu'il n'y a pas de hasard et je me plais à répéter que "le Hasard, c'est peut-être bien le pseudo de Dieu lorsqu'il ne veut pas signer"...
Maintenant, essayer de comprendre "pourquoi ça nous tombe dessus" et comment ça marche", dis toi bien tu n'est pas le seul dans ce cas, et si un jour tu trouves une réponse "rationnelle", alors fais la nous partager !
Bien amicalement,
Descartes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenu parmi nous.
En fouillant dans les diverses rubriques tu trouveras une multitude d'infos. N'hésites à poser des questions.
Il n'y a pas de hasard??? en tout cas pour moi si c'est un hasard je regrette de ne pas l'avoir croisé plus tôt ce Mr Hasard....
Au plaisir de te lire souvent... et cocorico...
En fouillant dans les diverses rubriques tu trouveras une multitude d'infos. N'hésites à poser des questions.
Il n'y a pas de hasard??? en tout cas pour moi si c'est un hasard je regrette de ne pas l'avoir croisé plus tôt ce Mr Hasard....
Au plaisir de te lire souvent... et cocorico...

» Que ressentez vous, pour ce terrain?
» Que ressentez vous pour ce bureau
» Bonjour à vous
» Un curieux qui cherche à comprendre
» Je me joins à vous
» Que ressentez vous pour ce bureau
» Bonjour à vous
» Un curieux qui cherche à comprendre
» Je me joins à vous
Page 1 sur 1