Recherche Sourcier
4 participants
Page 1 sur 1
Recherche Sourcier
Bonjour les amis,
J'ai reçu une demande pour une recherche sur plan, la personne se trouve dans le Gard et je lui conseille dans un premier temps de trouver un Sourcier proche de chez elle.
Dans vos connaissances, auriez-vous un ou plusieurs noms à me donner?
A++
J'ai reçu une demande pour une recherche sur plan, la personne se trouve dans le Gard et je lui conseille dans un premier temps de trouver un Sourcier proche de chez elle.
Dans vos connaissances, auriez-vous un ou plusieurs noms à me donner?
A++

Re: Recherche Sourcier
Si aucun membre du forum n'est intéressé, cette personne peut contacter Gilles POITTEVIN, c'est un bon sourcier

Effectivement j'y avais pensé. Il vient de me renvoyer un mail et veux que je lui fasse une estimation sur plan, alors comme le client est roi!!!!!
Bonne journée.
Bonne journée.
Alors je n'ai pas donné de suite à cette recherche, le motif est que je ne travaille plus gratuitement.
Du coup il a trouvé un apprenti Sourcier qui va lui faire la recherche.
Sujet clos.

Du coup il a trouvé un apprenti Sourcier qui va lui faire la recherche.

Sujet clos.
Hello Patoune
Le côté positif de la situation, est qu'elle permet à un apprenti de se faire la main dans le Gard.
Tu viens peut être de participer à la naissance d'un grand sourcier.
A+
Le côté positif de la situation, est qu'elle permet à un apprenti de se faire la main dans le Gard.
Tu viens peut être de participer à la naissance d'un grand sourcier.

A+

Et oui, c'est bien ce que je lui avais dit dans un premier temps, trouver quelqu'un proche de chez lui.
et oui c'est bon ! c'est comme celui de morlaix qui ne voulait même pas me payer mes frais de voiture , juste le gasoil ,donc j'ai aussi laisser tomber ,j'avais tout de même 6 heures de route aller retour .
j'avais des conseil à lui donner sur son problème de maison qui se dégradait du à de l'eau qui s’infiltrait , cela aurait stopper son problème .Il m’écrivait en MP pour avoir toutes les infos avant mon déplacement , je suis pas complètement idiot ,je suis devenu muet car il ne faut pas abuser
j'avais des conseil à lui donner sur son problème de maison qui se dégradait du à de l'eau qui s’infiltrait , cela aurait stopper son problème .Il m’écrivait en MP pour avoir toutes les infos avant mon déplacement , je suis pas complètement idiot ,je suis devenu muet car il ne faut pas abuser
jp56- Messages : 224

» Recherche sourcier sur l'Indre et Loire
» Recherche sourcier Belgique...
» Recherche Sourcier en Corrèze
» Recherche d'un sourcier en Ariège
» Le "ressenti sourcier"
» Recherche sourcier Belgique...
» Recherche Sourcier en Corrèze
» Recherche d'un sourcier en Ariège
» Le "ressenti sourcier"
Page 1 sur 1