Anniv' Raymond
+3
Christian01
Patoune
Fagus
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Anniv' Raymond
Joyeux anniversaire 

Fred86- Messages : 342
Combien d'années as-tu attendu pour fêter cet anniversaire ? Alors si j'arrive avec quelques jour de retard, quelle importance ???
Bon anniversaire donc mon cher Raymond, et n'oublie pas que les hommes sont comme un bon vin : le temps les bonifie !!!
Avec toute mon amitié,
Descartes
Bon anniversaire donc mon cher Raymond, et n'oublie pas que les hommes sont comme un bon vin : le temps les bonifie !!!
Avec toute mon amitié,
Descartes
descartes- Messages : 141
Bonjour à tous très chers amis du sixième sens et merci pour vos généreuses pensées..
Et oui me voila sexagenaire avec encore une année de travail.
Au premier janvier 2019 je serais en retraite progressive pour accompagner 3 collaborateurs que je forme et qui vont me remplacer. Pendant les 4 premiers je ferais 4 jrs, puis les 4 mois suivants 3 jrs et pour finir les 4 derniers mois 2019 à 2 jrs..
Ce qui va me permettre de faire une bonne transition, et de profiter un peu plus des miens..
Autrement toujours beaucoups de travail...
Pense à vous régulièrement même si j'ai décroché du forum, et à passer vous voir lors d'un de mes déplacements professionnels sur votre région..
Je suis souvent en Vendée..sur LA roche ou aux Herbiers, manque souvent juste un peu de temps pour aller au Fenouiller et pense à mes baguettes chez Christian.
Bises à tous, je ne vous ai pas oublié.. Raymond
Et oui me voila sexagenaire avec encore une année de travail.
Au premier janvier 2019 je serais en retraite progressive pour accompagner 3 collaborateurs que je forme et qui vont me remplacer. Pendant les 4 premiers je ferais 4 jrs, puis les 4 mois suivants 3 jrs et pour finir les 4 derniers mois 2019 à 2 jrs..
Ce qui va me permettre de faire une bonne transition, et de profiter un peu plus des miens..
Autrement toujours beaucoups de travail...
Pense à vous régulièrement même si j'ai décroché du forum, et à passer vous voir lors d'un de mes déplacements professionnels sur votre région..
Je suis souvent en Vendée..sur LA roche ou aux Herbiers, manque souvent juste un peu de temps pour aller au Fenouiller et pense à mes baguettes chez Christian.
Bises à tous, je ne vous ai pas oublié.. Raymond
Raymond- Messages : 162
Page 1 sur 1