recherches
3 participants
Page 1 sur 1
recherches
salut a tous
Actuellement nous connaissons une période trés calme . Qu' en est il pour vous ?
bonne journée

Re: recherches
Bonjour à tous.
Vu la météo !!! Patience; le printemps n'a jamais été aussi prêt, les affaires vont reprendre.
Vu la météo !!! Patience; le printemps n'a jamais été aussi prêt, les affaires vont reprendre.
En effet, c'est assez calme.
J'ai passé une pub la semaine dernière dans un journal local pour expliquer qu'il faut faire venir un sourcier AVANT de faire construire, pour notamment éviter les désordres du type infiltrations d'eau ou glissements de terrain.
J'ai reçu une première demande de recherche qui découle de cette pub.
J'ai passé une pub la semaine dernière dans un journal local pour expliquer qu'il faut faire venir un sourcier AVANT de faire construire, pour notamment éviter les désordres du type infiltrations d'eau ou glissements de terrain.
J'ai reçu une première demande de recherche qui découle de cette pub.
Salut Philippe
Très bonne idée, en plus c'est peut être un futur client pour un forage, s'il prend conscience qu'il a de l'eau exploitable dans son sous sol.
Très bonne idée, en plus c'est peut être un futur client pour un forage, s'il prend conscience qu'il a de l'eau exploitable dans son sous sol.

Chez nous il est tombé de l' eau pendant un mois . Et dans la tete des gens aussi . je m' explique / nous avons remarqué au cours de ces années de pratique que les gens fonctionnaient suivant la météo . une semaine de fortes chaleurs ils s' inquiétent pour leur potager , une semaine de pluie et ils pensent que leurs tomates auront suffisamment d' eau . Je schématise mais c' est un peu ça . l

» Recherches sur plans
» Beaucoup de recherches
» Deux petites recherches
» Réactions au "contact" de l'eau
» Beaucoup de recherches
» Deux petites recherches
» Réactions au "contact" de l'eau
Page 1 sur 1