besoin de votre aide
+4
Franck60
Fagus
jp56
stef746
8 participants
Page 1 sur 1
besoin de votre aide
bonjour a tous , j'ai fait des recherches sur mon terrain
J'ai 3 position ou je penses avoir de l'eau ( je débute )
J'ai creusé ou il y a une croix entouré de rouge sachant que j'ai de l'eau qui sort dans ma cave a 2 m 2m 50 plus bas que ce point
mes baguettes m'on annoncé 2 m pendant ma recherche je suis a 1 m30 et toujours rien (la terre est fortement humide mais rien de plus )
est-ce que quelqu'un peut m'aider si je suis a la bonne place et si la profondeur est bonne merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]0
J'ai 3 position ou je penses avoir de l'eau ( je débute )
J'ai creusé ou il y a une croix entouré de rouge sachant que j'ai de l'eau qui sort dans ma cave a 2 m 2m 50 plus bas que ce point
mes baguettes m'on annoncé 2 m pendant ma recherche je suis a 1 m30 et toujours rien (la terre est fortement humide mais rien de plus )
est-ce que quelqu'un peut m'aider si je suis a la bonne place et si la profondeur est bonne merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]0
stef746- Messages : 10
Re: besoin de votre aide
bonjour
pour moi c'est pas bon ,le meilleur point est juste à coté du bâtiment.
après il vaux mieux être sur place et avoir une confirmation par un sourcier un minimum expérimenté , le sur place est toujours mieux .
si la terre est humide continue
pour moi c'est pas bon ,le meilleur point est juste à coté du bâtiment.
après il vaux mieux être sur place et avoir une confirmation par un sourcier un minimum expérimenté , le sur place est toujours mieux .
si la terre est humide continue
jp56- Messages : 226
merci ma ma maman est passé avec son pendule , pour lui je suis a la bonne place mais je dois encore creuse au moins 50 cm
et la veine n'est pas très large donc je pense que vous avez raison .
C'était ma première en teste .
et la veine n'est pas très large donc je pense que vous avez raison .