zona coriace
3 participants
Page 1 sur 1
zona coriace
Bonjour !
je vois un monsieur qui a un zona qui prend sous l'omoplate et va sur le ventre côté droit, il a renversé sa femme en reculant dans sa cour. Le zona était déjà déclaré depuis plusieurs jours quand il a pris rendez-vous.
Je l'ai reçu 4 fois et il a encore des démangeaisons aux endroits où le zona était marqué.
Est-ce que la durée de celui-ci correspond au choc émotionnel et la culpabilité ressenti lors de l'accident?
Dentelle71
je vois un monsieur qui a un zona qui prend sous l'omoplate et va sur le ventre côté droit, il a renversé sa femme en reculant dans sa cour. Le zona était déjà déclaré depuis plusieurs jours quand il a pris rendez-vous.
Je l'ai reçu 4 fois et il a encore des démangeaisons aux endroits où le zona était marqué.
Est-ce que la durée de celui-ci correspond au choc émotionnel et la culpabilité ressenti lors de l'accident?
Dentelle71
zona coriace
Bonjour Patoune
Oui intérieurement et renverser sa femme c'est traumatisant, il culpabilise, elle a eue le col du fémur et un poignet cassé .
Dentelle71

Oui intérieurement et renverser sa femme c'est traumatisant, il culpabilise, elle a eue le col du fémur et un poignet cassé .
Dentelle71
Re: zona coriace
Logiquement un zona c’est une fois pour moi, deux fois c'est exceptionnel alors si au bout de quatre!!
Il faut laisser le temps aux soins d'agir également.
Il faut laisser le temps aux soins d'agir également.
Dentelle, tu dis que ton patient a encore des démangeaisons : il est fréquent que certains symptômes perdurent durant une huitaine de jours, voire plus longtemps encore, selon les personnes.
L'important est que les boutons sèchent, ce qui est le signe que le zona est en train de partir.
Dans le cas présent, la culpabilité est sans doute très forte … et donc les choses vont s'apaiser … doucement.
L'important est que les boutons sèchent, ce qui est le signe que le zona est en train de partir.
Dans le cas présent, la culpabilité est sans doute très forte … et donc les choses vont s'apaiser … doucement.
Bonjour,
je n'ai pas eue de nouvelles, je lui avais demandé de me téléphoner.
Dons je pense que tout va bien s'il a oublié.
Les plaies se sont refermées et cela disparaît progressivement. Le fait de venir, seulement, lui faisait du bien.
Bonne journée.
Dentelle71.
je n'ai pas eue de nouvelles, je lui avais demandé de me téléphoner.
Dons je pense que tout va bien s'il a oublié.
Les plaies se sont refermées et cela disparaît progressivement. Le fait de venir, seulement, lui faisait du bien.
Bonne journée.
Dentelle71.
Page 1 sur 1