Le Deal du moment :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Un petit bonjour de Rennes (35) et de Plougasnou (29)

+2
Patoune
Armel35
6 participants

Un petit bonjour de Rennes (35) et de Plougasnou (29) Empty Un petit bonjour de Rennes (35) et de Plougasnou (29)

Message  Armel35 Dim 5 Aoû 2018 - 19:13

Bonjour à toutes et à tous,

Soyons francs: le hasard via google a guidé mes pas, je cherchais des cadrans pour la radiesthésie et ceux de Fred86 sous Inkscape m'ont tapé dans l'oeil... (ça va, j'ai pas mal !!!)

Je ne me sens hélas pas doué pour la recherche d'eau et le travail sur l'eau, mais j'ai lu ici que cela s'apprend, même si l'on n'a pas de "don"... voila qui est encourageant,

Mais au fait, le hasard existe-t-il vraiment ? je vois ici un JP56 du Morbihan qui ressemble vraiment beaucoup à celui qui doit venir voir la maison de famille de mon épouse le 13, à Plougasnou...

J'en reviens, j'ai fait l'aller-retour, pris les taux UB du garage: on se croirait dans un film de science fiction: il y a une veine/faille qui longe le garage, lequel semble à la "rencontre" de 3 points d'eau : un latéral gauche qui vient de la fontaine 15m plus loin, de l'eau en dessous probablement entre 2 et 4 mètres (vient de l'amont) et une autre fraichement diagnostiquée cette semaine par un entrepreneur (une terrasse carrée très mal construite laisse passer l'eau)

Le résultat n'est pas piqué des hannetons: 1500 UB près de la veine, à la porte et tout le long du garage, 2000 au milieu du garage et 2500 au mieux... glups!

J'ai parcouru un certain nombre de posts de ce forum, ce qui m'a séduit de suite est l'esprit simple, bon enfant, c'est fluide, c'est clair, c'est sympa, et donne donc envie d'apprendre,

A bientôt,

Armel
Armel35
Armel35

Revenir en haut Aller en bas

Un petit bonjour de Rennes (35) et de Plougasnou (29) Empty Re: Un petit bonjour de Rennes (35) et de Plougasnou (29)

Message  Patoune Dim 5 Aoû 2018 - 20:01

bvn

grand nombre d'autres"
Stendhal a écrit: 
"les seules choses digne d’être collectionnées sont les moments de bonheur"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Patoune
Patoune

http://magnetiseur-sourcier-geobiologue.e-monsite.com/

Un petit bonjour de Rennes (35) et de Plougasnou (29) Empty Re: Un petit bonjour de Rennes (35) et de Plougasnou (29)

Message  Fred86 Dim 5 Aoû 2018 - 20:21

Bienvenu sur le forum  sunny

Confucius
Fred86
Fred86

Message  jp56 Dim 5 Aoû 2018 - 20:46

bienvenu
  oui jp56 c'est le même je ne me cache pas, je n'ai aucune raison .si tu doutait , c'est clair .j'ai aussi rencontré des personnes de ce forum , mais ma photo reste à l'ombre le plus possible , je n'ai pas trop envie de me faire dérangé non plus , j'ai connu cela avec mon grand père , faire du 24/24 ce n'est pas pour moi . A bientôt sur Plougasnou pour un cas et une distance exceptionnel .
jp56
jp56

Message  Fagus Mar 7 Aoû 2018 - 11:10

Hello Armel, tu es le bienvenu sur le forum OK

... et merci pour les compliments le concernant !

http://www.la-source.website

Message  Jungleju Mar 7 Aoû 2018 - 19:10

Bonjour Armel!
Bienvenu! sunny
Jungleju
Jungleju

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé