Petite verrue à fort caractère
5 participants
Page 1 sur 1
Petite verrue à fort caractère
Bonjour à tous, et merci de votre lecture.
En ce moment je travaille sur une petite verrue située sur la main droite d une jeune fille, à raison d une fois par semaine depuis un mois maintenant.
La verrue a diminué de taille et devient translucide un peu comme une cloque d eau, mais ne parvient pas à nous faire ces adieux.
Pourriez vous partager vos expériences à ce sujet, merci à tous.
En ce moment je travaille sur une petite verrue située sur la main droite d une jeune fille, à raison d une fois par semaine depuis un mois maintenant.
La verrue a diminué de taille et devient translucide un peu comme une cloque d eau, mais ne parvient pas à nous faire ces adieux.
Pourriez vous partager vos expériences à ce sujet, merci à tous.
adrien26- Messages : 20
verrue
Bonsoir,
si elle donne du fil à retordre c'est quelle n'est peut-être pas toute seule.
Une fois j'ai trouvé une verrue mère qui ressemblait à une minuscule plaque rouge
. Celle-ci est partie après le soin mais la 2ème qui avait bien la tête d'une verrue n'est pas partie car la personne lui avait mis des produits dessus
et c'est le dermato qui l'a brûlée.
Dentelle71.
si elle donne du fil à retordre c'est quelle n'est peut-être pas toute seule.
Une fois j'ai trouvé une verrue mère qui ressemblait à une minuscule plaque rouge

Dentelle71.
Re: Petite verrue à fort caractère
Merci dentelle 71,la verrue est bien toute seule dans ce cas, et le dermato et les verni n y ont rien fait depuis plus d un an.
Une verrue "raconte une histoire"
Si cette jeune fille pouvait se souvenir de ce qu'il se passait dans sa vie au moment où elle est arrivée, elle serait sans doute sur la bonne piste pour apaiser les choses ... sauf si la cause est toujours présente !
Si cette jeune fille pouvait se souvenir de ce qu'il se passait dans sa vie au moment où elle est arrivée, elle serait sans doute sur la bonne piste pour apaiser les choses ... sauf si la cause est toujours présente !
Merci, fagus
La cause je pense l'avoir identifiée, le problème étant que je fais le soin dans le cadre familial à la demande de la jeune fille et sa mère et que je me vois mal verbaliser mon ressenti.
J ai souvent entendu dire que les verrues séchaient
Celle-ci varie de volume à presque disparaître, puis reprend la taille initiale.... Un poil frustrant tout ça...
La cause je pense l'avoir identifiée, le problème étant que je fais le soin dans le cadre familial à la demande de la jeune fille et sa mère et que je me vois mal verbaliser mon ressenti.
J ai souvent entendu dire que les verrues séchaient
Celle-ci varie de volume à presque disparaître, puis reprend la taille initiale.... Un poil frustrant tout ça...
Expérience perso…
J'avais une verrue toute aussi rebelle, traitée avec diverses pommades, rien n'y faisait.
Je l'ai eu en une semaine avec de l'huile essentielle de cannelle.
J'avais une verrue toute aussi rebelle, traitée avec diverses pommades, rien n'y faisait.
Je l'ai eu en une semaine avec de l'huile essentielle de cannelle.
Merci Christian j en prend bien note, et lui propose des que possible. En gâteau sa marche aussi ?
Ne pas oublier de mettre un vernis incolore autour de la verrue sinon la petite va se faire bruler la peau !!!!!!
sinon utilisé ceci, beaucoup plus doux pour un enfant:
3ml HE Eucalyptus globulus
0.5ml HE de cannelle de chine
1.5ml HE de citron zeste
1gttes 2 fois / jours pendant 3 à 4 semaines sur la verrue
(HE= Huile Essentielle)
sinon utilisé ceci, beaucoup plus doux pour un enfant:
3ml HE Eucalyptus globulus
0.5ml HE de cannelle de chine
1.5ml HE de citron zeste
1gttes 2 fois / jours pendant 3 à 4 semaines sur la verrue
(HE= Huile Essentielle)
Senegaulois- Messages : 9
OUI un bon……
moi mon père les faisaient partir on frottant avec une couenne de lard qu'il enterrait et disait quand la couenne aura disparu….la verrue suivra…
et d'excellent résultat.

et d'excellent résultat.
Senegaulois- Messages : 9
Page 1 sur 1