Ma doyenne
2 participants
Page 1 sur 1
Ma doyenne

Je viens de souhaiter un joyeux anniversaire à la doyenne de mes patientes, qui aujourd'hui fête ses 100 ans.
Je viens de lui passer un petit coup de fil, cela fait plaisir dans les deux sens.
Le magnétisme conserve.

Re: Ma doyenne
Nous venons d'être invité au restaurant le samedi 16 juin, avec toute la famille de Maria pour fêter ces 100 ans.
Malheureusement nous ne sommes disponible cette journée, d'un autre côté nous ne faisons pas partie de sa famille. Nous sommes flatté pas sa gentillesse et nous lui souhaitons encore de belles années à vivre.
Malheureusement nous ne sommes disponible cette journée, d'un autre côté nous ne faisons pas partie de sa famille. Nous sommes flatté pas sa gentillesse et nous lui souhaitons encore de belles années à vivre.
Des news de Maria, elle a passé une superbe journée avec toute sa famille. son visage et son sourire était illuminé lorsqu'elle m'en a parlé lundi dernier.
J'ai eu un cadeau de sa part du fait que je ne pouvais être présent, et je trinquerai à sa santé.
J'ai eu un cadeau de sa part du fait que je ne pouvais être présent, et je trinquerai à sa santé.

Des news de Maria qui approche à grand pas de ses 101 ans.
Je l'ai eu en soins hier, elle va bien dans l'ensemble. Nous avons bien rigolé et j'aime la taquiner, surtout qu'elle est toujours de bonne humeur et quelque peu espiègle.
Elle me lâche les mains seulement lorsque je lui ai fait la bise.
On fait certainement un des plus beaux métiers du monde.
Je l'ai eu en soins hier, elle va bien dans l'ensemble. Nous avons bien rigolé et j'aime la taquiner, surtout qu'elle est toujours de bonne humeur et quelque peu espiègle.
Elle me lâche les mains seulement lorsque je lui ai fait la bise.

On fait certainement un des plus beaux métiers du monde.

Page 1 sur 1