Molluscum (très) contagiosum
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Molluscum (très) contagiosum

Salut Philippe,
Christiane à eu plusieurs expériences avec les molluscums des enfants, une séance voir deux et tout disparaît, en sachant qu'elle n'a pas confiance en elle.

J'ai constaté de bons résultats également.
Je voulais savoir si c'était le hasard car cette maladie guérit très bien toute seule.
Apparemment, notre action accélère le processus.
Et c'est tant mieux pour les pitchounes !

Je voulais savoir si c'était le hasard car cette maladie guérit très bien toute seule.
Apparemment, notre action accélère le processus.
Et c'est tant mieux pour les pitchounes !

Bonjour,
De mon côté, ma fille aîné à "attrapé" un molluscum il y a quelques années. Très rapidement elle en a eu partout sur la jambe.
Le médecin m'a donc conseillé une pommade, très agressive qui était censée brûler le molluscum mais qui creusait surtout la peau tout autour !
Donc j'ai fait appel à un magnétiseur... et en 2 jours c'était réglé ! Plus rien ! Trop top !
De mon côté, ma fille aîné à "attrapé" un molluscum il y a quelques années. Très rapidement elle en a eu partout sur la jambe.
Le médecin m'a donc conseillé une pommade, très agressive qui était censée brûler le molluscum mais qui creusait surtout la peau tout autour !
Donc j'ai fait appel à un magnétiseur... et en 2 jours c'était réglé ! Plus rien ! Trop top !

Vir38- Messages : 37

» MAGNETISME OU REIKI DIFFERENCE?
» Pendule très énergivore
» Fêtes de fin d'année
» les croisements oui la profondeur oui mais les débits précis très difficile
» Cathy, j ai 47 ans , je ne suis pas dans le domaine, mais je suis très intéressée par le sujet.. je souhaiterais vos conseils témoignages,...
» Pendule très énergivore
» Fêtes de fin d'année
» les croisements oui la profondeur oui mais les débits précis très difficile
» Cathy, j ai 47 ans , je ne suis pas dans le domaine, mais je suis très intéressée par le sujet.. je souhaiterais vos conseils témoignages,...
Page 1 sur 1