Taux vibratoire de Bouddha
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Taux vibratoire de Bouddha

Et oui, je baille!!!!!!!!!!
Je vais donner une note énergétique allant de 0 à 10 pour chaque photo.
- Spoiler:
- La première 15/10. La deuxième 17.5/10. La troisième 11/10. La quatrième 21/10.
Bonne journée.
En fin d'hiver on est un peu fatigué ... voilà de quoi nous recharger les batteries !

Comme Patoune, il serait intéressant que chacun donne une note de ressenti, en spoiler bien sûr pour ne pas influencer.
J'ai choisi de proposer ces 4 photos là, car elles ont chacune pour moi un ressenti bien particulier, voir spectaculaire.
Je précise que la dernière, en rouge et blanc, est une mosquée située au centre de Colombo.
J'ai choisi de proposer ces 4 photos là, car elles ont chacune pour moi un ressenti bien particulier, voir spectaculaire.
Je précise que la dernière, en rouge et blanc, est une mosquée située au centre de Colombo.
- Spoiler:
Pour certaines... recharger les batteries...je n'en suis pas certain, à longue exposition je m'interroge même sur la " "dangerosité"... lieu ou ondes de forme???
Pour une en particulier très peu de ressenti, mais plutôt de l'apaisement.
Aie Aie Aie
Pas de ressenti
Marre de l'hiver et de la pluie! j'ai besoin de me ressourcer
A bientôt
Pas de ressenti

Marre de l'hiver et de la pluie! j'ai besoin de me ressourcer
A bientôt

christine34- Messages : 175
Je mets en spoiler ci-dessous mon ressenti lorsque j'ai regardé les photos.
Je vais voir vos réponses maintenant !

- Spoiler ::
Pour la première : ressenti négatif. agressivité des pointes des défenses. Sur les côtés. Je suis vite passée à la suivante. Trois d'objets aussi. Trop de couleurs. Fatigue.
Pour la 2è : Formidable vague de bien-être. impression immédiate d'air, de respiration profonde et pleine. Je me vois sur le banc à méditer.
Pour la 3è : Rien. Impression de vitrine de magasin en ville. Les reflets renvoient l'énergie ailleurs.
Pour la 4è : Energie très forte dirige directement dirigée vers mon plexus. Elle enveloppe et est constante. Au bout d'un moment, elle donne un peu le tournis. Forte énergie.
Je vais voir vos réponses maintenant !

Lolikoto- Messages : 1
De la part de Descartes :
- Spoiler:
Convention de force de 1 à 10, 1 mini, 10 maxi.
Photo 1 : je baille, le pendule s'excite à 7.
2 idem
3 pas de baillements mais force maxi, 10
4 pas de baillements mais les poils du bras qui se mettent au garde à vous
(surprise, je ne pensais pas réagir à cette photo.) Force : 15/10 : y s'fout de moi mon pendule !
mon ressenti sur photo comme sur place est idem
- Spoiler:
photo 1 : une crampe se profile dans mon avant bras lorsque je tends la main en direction, je ressent une violente crispation dans le bras et ma main tremble à faire peur, je ne tiens pas plus de 30 secondes.
photo 2 : un sentiment apaisant, cette statue de 4 ou 5 mètres de long est sculptée dans la roche, à noter que sur la gauche se trouve la même statue de Bouddha debout, et à droite une statue de Bouddha assis, cette précision pour dire que ce n'est pas la position couchée qui influence le ressenti.
photo 3: réaction idem à la 1, la configuration de la salle fait que l'on passe tout près de la statue, à moins de 1 mètre je ne tiens pas, c'est tout mon côté droit qui se crispe, presque un sentiment de paralysie.
photo 4: une mosquée au centre de la vielle ville de Colombo, lorsque je tends la main en direction, je ressent une crispation dans l'avant bras, comme un début de crampe, ma main tremble un peu mais c'est tenable.
Page 1 sur 1