bonjour tout le monde
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour tout le monde
Bonjour, je m'appelle Erwann. Je suis lycéen. Je suis novice dans le monde de la magie mais depuis 2 semaine je me rend compte que je peux apaiser les personne autours de moi, appeler le vent, le faire baisser et monter. Vous devez peux être me prendre pour un fous et je vous comprend tout a fait. Si je suis venu ici c'est parce que j'aimerai développer ce don que j'ai avec le vent et discuter avec d'autre personne comme moi. Alors si quelqu'un pourrais m'aider et me conseiller il ou elle est le bien venu. 

Erwannqgn- Messages : 1
Re: bonjour tout le monde
Bonjour Erwan et bienvenu sur le forum Sourcier du Monde.
Tu peux prendre le temps de parcourir le forum, et, bien entendu poser tes questions. Nous ferons notre possible pour t'éclairer.
Patoune
Tu peux prendre le temps de parcourir le forum, et, bien entendu poser tes questions. Nous ferons notre possible pour t'éclairer.
Patoune
Bonjour Erwann
On est toujours le fou de quelqu'un ...
Tu es le bienvenu ici.
Prends le temps de bien observer les phénomènes.
Surtout, ne pense pas en termes de pouvoirs.
Vois si tes dons peuvent aider les autres.
Et n'oublie pas de vivre ta jeunesse comme les autres
Tes facultés se développeront tranquillement, avec les années
On est toujours le fou de quelqu'un ...
Tu es le bienvenu ici.
Prends le temps de bien observer les phénomènes.
Surtout, ne pense pas en termes de pouvoirs.
Vois si tes dons peuvent aider les autres.
Et n'oublie pas de vivre ta jeunesse comme les autres
Tes facultés se développeront tranquillement, avec les années
Bonjour et bienvenu parmi nous.
Tu as la chance de découvrir assez jeune cette faculté particulière qui ne fait pas de toi "un fou". bien au contraire.
Pour ma part j'ai atteins la soixantaine avant de mettre un nom sur ce phénomène, que de temps perdu! je suis passé à côté de tellement de choses!
Prends le temps de fouiller le forum, d'expérimenter, d'observer, de rencontrer d'autres passionnés, il y a de temps en temps des rencontres auxquelles tu pourrais te joindre.
L'humilité, la patience, l'observation sont les meilleurs atouts pour développer cet art.
Ps: peux tu compléter ton profil, âge, région ou ville, passions, etc. avec un peu de chance tu résides peut être tout près d'un membre du forum.
Tu as la chance de découvrir assez jeune cette faculté particulière qui ne fait pas de toi "un fou". bien au contraire.
Pour ma part j'ai atteins la soixantaine avant de mettre un nom sur ce phénomène, que de temps perdu! je suis passé à côté de tellement de choses!
Prends le temps de fouiller le forum, d'expérimenter, d'observer, de rencontrer d'autres passionnés, il y a de temps en temps des rencontres auxquelles tu pourrais te joindre.
L'humilité, la patience, l'observation sont les meilleurs atouts pour développer cet art.

Ps: peux tu compléter ton profil, âge, région ou ville, passions, etc. avec un peu de chance tu résides peut être tout près d'un membre du forum.
Je résume : Erwann est fou, et il aimerait discuter avec des personnes comme lui ...
Erwann, je te confirme : tu as frappé à la bonne porte !

Erwann, je te confirme : tu as frappé à la bonne porte !

» Bonjour tout le monde
» Salut tout le monde
» bonjour att le monde
» Protection et début en magnétisme
» Je n' y arrivais pas il y a 1 mois et tout à coup...
» Salut tout le monde
» bonjour att le monde
» Protection et début en magnétisme
» Je n' y arrivais pas il y a 1 mois et tout à coup...
Page 1 sur 1