Boujour à tous
+3
Patoune
jp56
MNicolas
7 participants
Page 1 sur 1
Boujour à tous
Bonjour, je m'appelle Nicolas, je suis agriculteur en Suisse, et depuis deux ou trois ans j'ai constaté que j'avais la possibilité de calmer et de soulager les animaux et les gens.
Je suis novice dans ce milieu, j'apprend tous les jours et suis suffisamment intéressé pour vouloir en savoir plus. C'est pour cette raison que je me suis inscrit sur ce site, pour apprendre, et si je le peux, pour partager.
En vous remerciant de votre accueil, et au plaisir d'échanger avec vous.
Nicolas
Je suis novice dans ce milieu, j'apprend tous les jours et suis suffisamment intéressé pour vouloir en savoir plus. C'est pour cette raison que je me suis inscrit sur ce site, pour apprendre, et si je le peux, pour partager.
En vous remerciant de votre accueil, et au plaisir d'échanger avec vous.
Nicolas
MNicolas- Messages : 2
Re: Boujour à tous
Bienvenue Nicolas
je suis aussi agriculteur de Bretagne (ouest de la France ,en lait et hors sol )
je ne suis pas le plus bavard ici , mais je passe régulièrement voir ce qui s'y passe , et y répondre de temps à autre .
n’hésite pas à raconter tes aventures .
je suis aussi agriculteur de Bretagne (ouest de la France ,en lait et hors sol )
je ne suis pas le plus bavard ici , mais je passe régulièrement voir ce qui s'y passe , et y répondre de temps à autre .
n’hésite pas à raconter tes aventures .
jp56- Messages : 226
Merci jp56
Je n'y manquerai pas.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Je n'y manquerai pas.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
MNicolas- Messages : 2
Bonjour et bienvenu Nicolas,
Prend le temps de te promener sur le forum, et surtout, n'hésite pas à poser tes questions.
Nous ferons notre possible pour y répondre.
Patoune
Prend le temps de te promener sur le forum, et surtout, n'hésite pas à poser tes questions.
Nous ferons notre possible pour y répondre.
Patoune
Hello Nicolas!! tu es mon voisin, j'habite Annecy en Haute- Savoie ! moi aussi je calme pas mal les animaux, et soulage quelques maux d'humains! bienvenue parmi nous!!
Jungleju- Messages : 25
Bienvenu 

Fred86- Messages : 342
Page 1 sur 1