Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Les différents appels aux sourciers

2 participants

Les différents appels aux sourciers  Empty Les différents appels aux sourciers

Message  dana Dim 29 Oct 2017 - 18:34

C'est en anglais mais on trouve les différents champs d'applications du métier de sourcier, ce qui n'est pas inintéressant et d'autres informations encore

J'avais appris qu'un dénommé  Griffon, sourcier français, a par exemple servit les Rotschild durant la guerre du  Vietnam pour localiser les bases sous les forêts tropicales... Là, on peut dire que c'est nettement moins honorable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dana
dana

Revenir en haut Aller en bas

Les différents appels aux sourciers  Empty Re: Les différents appels aux sourciers

Message  Christian01 Dim 29 Oct 2017 - 20:15

Bonsoir Dana.
Alors ça ce n'est pas  nouveau, toutes les armées du monde ont fait appel à cette technique, depuis la nuit des temps, dans la plus grande discrétion certes, en pleine cambrousse tout est possible, et probablement encore aujourd'hui.
Mais effectivement on peut être surprit par de telles applications, et bien d'autres que l'on ne soupçonne même pas.
Continue à découvrir et t'émerveiller... pendule
Christian01
Christian01

http://radiesthesieconcept.monsite-orange.fr

Les différents appels aux sourciers  Empty Re: Les différents appels aux sourciers

Message  dana Dim 29 Oct 2017 - 21:23

Christian01 a écrit:Bonsoir Dana.
Alors ça ce n'est pas  nouveau, toutes les armées du monde ont fait appel à cette technique, depuis la nuit des temps, dans la plus grande discrétion certes, en pleine cambrousse tout est possible, et probablement encore aujourd'hui.
Mais effectivement on peut être surprit par de telles applications, et bien d'autres que l'on ne soupçonne même pas.
Continue à découvrir et t'émerveiller... pendule
Bonsoir 01,
Ce n'était pas nouveau pour moi non plus. Par contre il y a des gens qui ne savent peut être pas et je pense que c'est toujours sympa de partager l'information avec son voisin. C'est l'utilité du forum, où ? On apprend à tout âge, lol.
dana
dana

Message  Christian01 Lun 30 Oct 2017 - 8:01

Je partage tout à fait ton avis, le forum est un outil formidable pour transmettre ce genre d'info souvent insoupçonnée.

Comme disait Gabin: "quand j'étais petit je disais toujours: je sais...je sais...maintenant que suis vieux je me rends compte que je ne sais pas grand chose" 

Alors gardons l'oreille attentive, mieux vaut entendre plusieurs fois la même info que de ne jamais l'avoir entendue. Believe
Christian01
Christian01

http://radiesthesieconcept.monsite-orange.fr

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé