Les différents appels aux sourciers
2 participants
Page 1 sur 1
Les différents appels aux sourciers
C'est en anglais mais on trouve les différents champs d'applications du métier de sourcier, ce qui n'est pas inintéressant et d'autres informations encore
J'avais appris qu'un dénommé Griffon, sourcier français, a par exemple servit les Rotschild durant la guerre du Vietnam pour localiser les bases sous les forêts tropicales... Là, on peut dire que c'est nettement moins honorable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'avais appris qu'un dénommé Griffon, sourcier français, a par exemple servit les Rotschild durant la guerre du Vietnam pour localiser les bases sous les forêts tropicales... Là, on peut dire que c'est nettement moins honorable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
dana- Messages : 17
Re: Les différents appels aux sourciers
Bonsoir Dana.
Alors ça ce n'est pas nouveau, toutes les armées du monde ont fait appel à cette technique, depuis la nuit des temps, dans la plus grande discrétion certes, en pleine cambrousse tout est possible, et probablement encore aujourd'hui.
Mais effectivement on peut être surprit par de telles applications, et bien d'autres que l'on ne soupçonne même pas.
Continue à découvrir et t'émerveiller...
Alors ça ce n'est pas nouveau, toutes les armées du monde ont fait appel à cette technique, depuis la nuit des temps, dans la plus grande discrétion certes, en pleine cambrousse tout est possible, et probablement encore aujourd'hui.
Mais effectivement on peut être surprit par de telles applications, et bien d'autres que l'on ne soupçonne même pas.

Bonsoir 01,Christian01 a écrit:Bonsoir Dana.
Ce n'était pas nouveau pour moi non plus. Par contre il y a des gens qui ne savent peut être pas et je pense que c'est toujours sympa de partager l'information avec son voisin. C'est l'utilité du forum, où ? On apprend à tout âge, lol.
dana- Messages : 17
Je partage tout à fait ton avis, le forum est un outil formidable pour transmettre ce genre d'info souvent insoupçonnée.
Comme disait Gabin: "quand j'étais petit je disais toujours: je sais...je sais...maintenant que suis vieux je me rends compte que je ne sais pas grand chose"
Alors gardons l'oreille attentive, mieux vaut entendre plusieurs fois la même info que de ne jamais l'avoir entendue.
Comme disait Gabin: "quand j'étais petit je disais toujours: je sais...je sais...maintenant que suis vieux je me rends compte que je ne sais pas grand chose"
Alors gardons l'oreille attentive, mieux vaut entendre plusieurs fois la même info que de ne jamais l'avoir entendue.

» Différents critères pour implanter un lieu de culte
» Salutations chers Sourciers
» Conférence sur les sourciers du Dauphiné
» Puits et sourciers au Sénégal
» recherche sourciers sur le Maroc
» Salutations chers Sourciers
» Conférence sur les sourciers du Dauphiné
» Puits et sourciers au Sénégal
» recherche sourciers sur le Maroc
Page 1 sur 1