Rhabdo quoi ?
4 participants
Page 1 sur 1
Rhabdo quoi ?
(Un message franco-français : que les autres pays ne nous en veuillent pas !)
Si vous voulez vous inscrire en tant qu"auto-entrepreneur" vous devez déclarer votre activité.
Le mot "sourcier" est refusé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas surprenant ...
Mais si vous cherchez bien dans la liste, vous finirez par trouver ... Rhabdomancien-sourcier.
Avouez que ça a nettement plus d'allure !
Si vous voulez vous inscrire en tant qu"auto-entrepreneur" vous devez déclarer votre activité.
Le mot "sourcier" est refusé.
Pas surprenant ...
Mais si vous cherchez bien dans la liste, vous finirez par trouver ... Rhabdomancien-sourcier.
Avouez que ça a nettement plus d'allure !
Re: Rhabdo quoi ?
salut

En ce qui me concerne je suis en micro en tant que magnétiseur sourcier
bonne matinée a tous

Re: Rhabdo quoi ?
Bonjour à tous.
Alors "Rhabdomancien sourcier" sur une carte de visite ça en jette, certe, mais ça prend de la place et pour faire fuire le client qui fera l'amalgame " sorcier sourcier" je pense c'est pas mal !!!
Ce lundi je vais faire une initiation à l'art du sourcier pour un groupe de propriétaires de gîtes paysans, je ferai le test, juste pour voir !!!
@ +
Alors "Rhabdomancien sourcier" sur une carte de visite ça en jette, certe, mais ça prend de la place et pour faire fuire le client qui fera l'amalgame " sorcier sourcier" je pense c'est pas mal !!!
Ce lundi je vais faire une initiation à l'art du sourcier pour un groupe de propriétaires de gîtes paysans, je ferai le test, juste pour voir !!!
@ +
Page 1 sur 1