Bonjour à tous
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je part en décembre pour Madagascar pour un voyage solidaire . Je suis acteur de l'association manda spring qui oeuvre à Madagascar en organisant des séjours de rupture sous le couvert de la protection de l'enfance.
Ces adolescents sont tous porteur d'un projet à fin d'aider les villages accueillants,puits, accès, écoles...
J'ai eu la chance de pouvoir m'entretenir avec le président de l'association et profiter de ses précieux
Conseils.
Je vous ferais part de mes aventures, en effet durant mon voyage je vais passer dans plusieurs village ou je pourrais leur indiquer le meilleur emplacement pour réaliser un puits.
Ces adolescents sont tous porteur d'un projet à fin d'aider les villages accueillants,puits, accès, écoles...
J'ai eu la chance de pouvoir m'entretenir avec le président de l'association et profiter de ses précieux
Conseils.
Je vous ferais part de mes aventures, en effet durant mon voyage je vais passer dans plusieurs village ou je pourrais leur indiquer le meilleur emplacement pour réaliser un puits.
Jomjom- Messages : 5
Re: Bonjour à tous
Bienvenu sur le forum Sourcier du Monde,
Superbe initiative et beau projet que celui d'aider les populations en manque d'eau.
On suivra ton périple avec attention.
Superbe initiative et beau projet que celui d'aider les populations en manque d'eau.
On suivra ton périple avec attention.
Bienvenu parmi nous.
Belle aventure et certainement une très bonne leçon d'humilité pour toute l'équipe.
On attendra avec impatience le retour d'expérience.
Belle aventure et certainement une très bonne leçon d'humilité pour toute l'équipe.
On attendra avec impatience le retour d'expérience.
Hello Jomjom, je n'avais pas vu ton message !
Bienvenue parmi nous
On se le voit vendredi 27 octobre pour la suite de ta formation express

Bienvenue parmi nous

On se le voit vendredi 27 octobre pour la suite de ta formation express

Page 1 sur 1