recherche perturbée par le lieu
3 participants
Page 1 sur 1
recherche perturbée par le lieu
Salut a tous

La semaine derniere je suis partit suivre deux forages . Alors que le premier s' effectuait je me suis rendu sur l' autre pour vérifier a nouveau . Et la je me suis sentit perturbé . le doute était présent et je ne comprenais pas pourquoi . On allait forer et le doute s'était installé , pas bon . Je vis tout d' un coup le mot " lieu " et je compris alors que c' était lui qui me perturbait . Mais tant que le forage n' avait pas donné son verdict je n' étais pas rassuré . Heureusement l' eau s' est trouvé au rendez vous merci !
Re: recherche perturbée par le lieu

En ce qui concerne ta phrase sur le doute je ne pige pas . Et il y a bien longtemps que je suis sortit du resto

salut Didier,
je viens de découvrir ton doute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](ou plutôt ton post...!), et voilà ce que ça me raconte : ce forage n'aurait-il tout simplement pas dérangé un poil le lieu, hum, des fois...? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne soirée les gens d'ici, @ + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je viens de découvrir ton doute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](ou plutôt ton post...!), et voilà ce que ça me raconte : ce forage n'aurait-il tout simplement pas dérangé un poil le lieu, hum, des fois...? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bonne soirée les gens d'ici, @ + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titi- Messages : 18
salut titi
Je vois ce que tu veux dire , mais restons rationnel .

titi- Messages : 18

» haut lieu énergetique
» Haut lieu énergétique
» Haut lieu d'énergie pour WE sourcier en Belgique ?
» Une recherche un peu particulière....
» Recherche d'eau sur une île
» Haut lieu énergétique
» Haut lieu d'énergie pour WE sourcier en Belgique ?
» Une recherche un peu particulière....
» Recherche d'eau sur une île
Page 1 sur 1