Recherche veine d'eau, Haute Savoie
5 participants
Page 1 sur 1
Recherche veine d'eau, Haute Savoie
Bonjour je viens à vous ce jour, car une amie a fait appel à deux sourciers qui n'ont PAS DU TOUT le même avis (elle a acheté une ruine qu'elle retape, entourée de bois et d'un ruisseau à sec, et de de deux puits sans eau)
Les sourciers ont trouvé deux veines alimentées, mais pas tout a fait au même endroit, et pas le même débit...
Elle a besoin d'y voir plus clair et est un peu déstabilisée par ces deux avis contradictoires...
Avant de poster sa requête, je voudrai savoir si j'y suis autorisée ici?
J'ai pas mal d'éléments : photos, cadastres, etc... pour les pj.
Je suis totalement novice, m'entraînant plus à magnétiser et à soigner qu'à chercher l'eau actuellement,
Merci pour votre réponse!
Très bon week end à tous!
Jungle Ju

Les sourciers ont trouvé deux veines alimentées, mais pas tout a fait au même endroit, et pas le même débit...
Elle a besoin d'y voir plus clair et est un peu déstabilisée par ces deux avis contradictoires...
Avant de poster sa requête, je voudrai savoir si j'y suis autorisée ici?
J'ai pas mal d'éléments : photos, cadastres, etc... pour les pj.
Je suis totalement novice, m'entraînant plus à magnétiser et à soigner qu'à chercher l'eau actuellement,
Merci pour votre réponse!
Très bon week end à tous!
Jungle Ju

Jungleju- Messages : 25
Re: Recherche veine d'eau, Haute Savoie
Du coup elle risque fort d'avoir encore des avis différents.
Les sourciers avaient-ils la même convention mentale?
Les sourciers avaient-ils la même convention mentale?
Comme dit Patoune, on risque d'embrouiller la situation avec d'autres avis.
Et puis une recherche sur plan n'a pas la précision d'une recherche sur le terrain.
Toi tu n'as pas essayé ?

Et puis une recherche sur plan n'a pas la précision d'une recherche sur le terrain.
Toi tu n'as pas essayé ?

Je n'ai pas essayé... peurs et blocages d'un gros loupé!
j'ai mis du temps avant de poster...