Reiki ou magnétisme
4 participants
Page 1 sur 1
Reiki ou magnétisme
Une patiente que j'ai vue pour la première fois a été très surprise dès le début de la séance : Hou là, c'est fort !
Elle pratique régulièrement des séances de reiki avec une amie et elle me dit que c'est beaucoup plus tranquille ...
Quelqu'un ici aurait déjà comparé ?

Elle pratique régulièrement des séances de reiki avec une amie et elle me dit que c'est beaucoup plus tranquille ...
Quelqu'un ici aurait déjà comparé ?
Re: Reiki ou magnétisme

Déjà eu la même réflexion.

Deux écoles dans le reiki, il y en a une qui n'est pas spécialement positive et ou se cache une secte.
J'ai mis une patiente en garde ce matin, quand il faut demander au (maitre) l'accord de ci ou de ça, j'ai les poils qui ont tendance à s'hérisser.
Ce matin une patiente me téléphone et me dit Docteur Pillet
, je lui ai simplement fait remarqué que jen'étais pas Docteur mais Magnétiseur. 

Pour mon expérience, en 2012-2013, j'ai eu recourt à un maitre Reiki pour mal au dos. Pendant la séance, ressenti de frais au niveau de ses mains. C'est cette personne qui a été l'élément déclencheur pour m'intéresser aux énergies...Et depuis j'essaye d'avancer.
Pour le ressenti du magnétisme en tant que personne qui reçoit le soin, j'ai deux expériences. La première avec un ressenti de la position des mains et de l'énergie. La deuxième, il y a peu de temps, à peu près pareil sauf que pour le côté énergie ressenti, c'était très fort (première fois pour moi que je ressens une énergie aussi forte).Et ça brasse un peu...
Est ce que ma sensibilité est plus importante qu'avant? Suis je plus receptif qu'avant?
Le magnétiseur me correspondait il mieux?.............
Je ne répond pas à la question de Fagus. Il y a juste 2 acteurs, 1 émetteur et 1 récepteur. Si les 2 sont sur la même longueur d'onde?
A+
Pour le ressenti du magnétisme en tant que personne qui reçoit le soin, j'ai deux expériences. La première avec un ressenti de la position des mains et de l'énergie. La deuxième, il y a peu de temps, à peu près pareil sauf que pour le côté énergie ressenti, c'était très fort (première fois pour moi que je ressens une énergie aussi forte).Et ça brasse un peu...

Est ce que ma sensibilité est plus importante qu'avant? Suis je plus receptif qu'avant?
Le magnétiseur me correspondait il mieux?.............
Je ne répond pas à la question de Fagus. Il y a juste 2 acteurs, 1 émetteur et 1 récepteur. Si les 2 sont sur la même longueur d'onde?
A+

Coucou Fagus!
si cette personne est venue te voir, c'est aussi une quête pour elle de recevoir ''autrement'', même si elle s'est étonnée que cela soit plus fort, n'attendait- elle pas finalement ce déclic et cette sensation? Pour moi, elle y était préparée, et pour toi, je te dirais, ''reste en confiance!!''
à bientôt!

si cette personne est venue te voir, c'est aussi une quête pour elle de recevoir ''autrement'', même si elle s'est étonnée que cela soit plus fort, n'attendait- elle pas finalement ce déclic et cette sensation? Pour moi, elle y était préparée, et pour toi, je te dirais, ''reste en confiance!!''
à bientôt!

Jungleju- Messages : 25

» MAGNETISME OU REIKI DIFFERENCE?
» Le "magnétisme"
» magnétisme ON OFF...
» notions de magnetisme
» aide au magnetisme
» Le "magnétisme"
» magnétisme ON OFF...
» notions de magnetisme
» aide au magnetisme
Page 1 sur 1