bonjour à tous de BZH
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous de BZH
nouveau débutant
Je n'ai aucune expérience sur ce sujet je me suis juste amuser hier avec un bâton de noisetier en Y...et stupéfait le bâton a réagit dès que je passais au dessus de la fosse septique.
Je suis vraiment impressionné par la force de réaction du bâton entre les mains .
Voila je serais intéressé, d' observer ou d'avoir une petite formation de votre passion, votre métier ou votre dons .
Je ne cherche pas à être professionnel non plus.
J'habite en Bretagne Morbihan pays de Vannes.
Merci à tous de m'accueillir à bientôt.

Je n'ai aucune expérience sur ce sujet je me suis juste amuser hier avec un bâton de noisetier en Y...et stupéfait le bâton a réagit dès que je passais au dessus de la fosse septique.
Je suis vraiment impressionné par la force de réaction du bâton entre les mains .
Voila je serais intéressé, d' observer ou d'avoir une petite formation de votre passion, votre métier ou votre dons .
Je ne cherche pas à être professionnel non plus.
J'habite en Bretagne Morbihan pays de Vannes.
Merci à tous de m'accueillir à bientôt.

david56- Messages : 1
Re: bonjour à tous de BZH
Bienvenu à toi David,
Vannes est une très belle ville, j'y étais en septembre dernier et à la barre d'étel au 14 juillet.
Bonne lecture.
Pat
Vannes est une très belle ville, j'y étais en septembre dernier et à la barre d'étel au 14 juillet.
Bonne lecture.
Pat
Bienvenu à toi David,je suis à coté de toi ,secteur Muzillac , en gros à 15mm de toi .
@+
@+
jp56- Messages : 224
Bienvenu parmi nous.
En fouillant les diverses rubriques tu trouveras aussi beaucoup d'info très utiles.
En fouillant les diverses rubriques tu trouveras aussi beaucoup d'info très utiles.
Après un contact en privé David est venu en couple à la maison , je leur ai montré ma manière de procéder .ils étaient tous les deux intéressés par la recherche d'eau et la pratique du magnétisme .
jp56- Messages : 224

Trés bonne initiative, le forum permet également de tisser des liens quand on a des affinités.
A plus.
Page 1 sur 1