Eglise de Haute Corse
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Eglise de Haute Corse
Je me permets de remonter ce post car ce WE j'ai soumis cette photo aérienne aux participants à la rencontre de Saumur.
Petite indication: à droite de "D218" se situe l'église en question, dont le clocher un peu détaché à droite profile son ombre sur le parking.
Vos ressentis...un tracé?
Petite indication: à droite de "D218" se situe l'église en question, dont le clocher un peu détaché à droite profile son ombre sur le parking.
Vos ressentis...un tracé?

Je regarderai Christian, mais sois quelque peu patient.
Beaucoup de travail, le téléphone chauffe, de plus le départ au Népal approchant il va falloir commencer à faire la liste pour ne rien oublier
Amitiés.
- Spoiler:
- je sens quelque chose de pas positif entre et sous les 2 fenêtres gauches
dana- Messages : 17
- Spoiler:
- Cette église, c'est un soleil d'énergie !
Qui voudrait organiser une rencontre sur place en 2018 ?
Bonjour Christian
Je reviens à ce post moi aussi un peu tard. Tu as le nom du village?
Je reviens à ce post moi aussi un peu tard. Tu as le nom du village?
- Spoiler:
Mon impression de l’intérieur de la chapelle les mots qui me viennent: lumière, chaleur, féminité, dévotion
Le contraste avec la photo satellite est surprenant! on voit l'ombre après la lumière. Mais cela ne me met pas mal à l'aise, au contraire. Belle photo satellite du coup.
christine34- Messages : 175
Dans cette église, à ce niveau au centre et à gauche, je ressentais des picotements dans les mains, à droite en passant devant la porte je recevais une véritable décharge électrique.
je n'avais aucun outil sur moi, donc à main nue "façon Fagus", en approchant de cet endroit mon bras se crispait de plus en plus, ma main tremblait spectaculairement jusqu'à recevoir cette décharge électrique en face de la porte. J'ai fais deux aller et retour, c'est donc quatre punitions que j'ai reçues.
A l'extérieur on retrouve ce phénomène sur une certaine distance, vous pouvez aussi tenter de le tracer sur la photo satellite.
Chose étrange??? depuis cette aventure j'ai un ressenti très net à mains nues, que je n'avais pas avant???
Maintenant, même sur cette photo je ressent cette décharge électrique, les participants à l'AG de Saumur en ont aussi fait l'expérience.
Le nom de ce village apparaît au milieu de la photo, la position GPS apparaît en bas à droite.
je n'avais aucun outil sur moi, donc à main nue "façon Fagus", en approchant de cet endroit mon bras se crispait de plus en plus, ma main tremblait spectaculairement jusqu'à recevoir cette décharge électrique en face de la porte. J'ai fais deux aller et retour, c'est donc quatre punitions que j'ai reçues.
A l'extérieur on retrouve ce phénomène sur une certaine distance, vous pouvez aussi tenter de le tracer sur la photo satellite.
Chose étrange??? depuis cette aventure j'ai un ressenti très net à mains nues, que je n'avais pas avant???
Maintenant, même sur cette photo je ressent cette décharge électrique, les participants à l'AG de Saumur en ont aussi fait l'expérience.

Le nom de ce village apparaît au milieu de la photo, la position GPS apparaît en bas à droite.
- Spoiler:
- Jamais trop tard pour répondre, je ressens une très forte énergie qui me fait bien bailler, un grand courant tellurique passe à cet endroit. C'est peut-être pour cela que tu prends un coup de jus?

» recherche en haute loire
» Une église disparue
» Chapelle et église
» Bonjour de Haute Savoie
» Recherche veine d'eau, Haute Savoie
» Une église disparue
» Chapelle et église
» Bonjour de Haute Savoie
» Recherche veine d'eau, Haute Savoie
Page 1 sur 1