recherche sur plan, mais comment ?
3 participants
Page 1 sur 1
recherche sur plan, mais comment ?
Bonjour amis sourciers,
Je pratique uniquement la recherche sur terrain avec mes baguettes, mais je sais qu'il y en a qui pratique à distance. je n'arrive pas à m'expliquer comment c'est possible puisque la réaction sur terrain avec les baguettes ou autres se fait avec les ondes magnétiques qu’émet l'eau lorsqu'elle circule. Alors comment est ce possible à distance et sur carte ?
J'ai lu sur des posts à ce sujets que plusieurs d'entre vous avaient fait les recherches à distance sur une carte donnée et souvent les ressentis sont différents, difficile de choisir donc pour celui qui veut forer, qui croire...
Je serai curieux d'essayer, avec quel pendule exercez vous, la convention mentale ??
Merci,
Bonne journée.
Je pratique uniquement la recherche sur terrain avec mes baguettes, mais je sais qu'il y en a qui pratique à distance. je n'arrive pas à m'expliquer comment c'est possible puisque la réaction sur terrain avec les baguettes ou autres se fait avec les ondes magnétiques qu’émet l'eau lorsqu'elle circule. Alors comment est ce possible à distance et sur carte ?
J'ai lu sur des posts à ce sujets que plusieurs d'entre vous avaient fait les recherches à distance sur une carte donnée et souvent les ressentis sont différents, difficile de choisir donc pour celui qui veut forer, qui croire...
Je serai curieux d'essayer, avec quel pendule exercez vous, la convention mentale ??
Merci,

Bonne journée.
jb- Messages : 5
Re: recherche sur plan, mais comment ?
Est-on bien sûr que ce sont des "ondes magnétiques" que nous ressentons ?
Probablement non.
Et c'est pour cela que la recherche sur plan est possible.
Personne n'a d'explication, et au fond ... on s'en fiche.
Seul le résultat compte.
Il est vrai que lorsque nous postons un exercice les réponses varient.
Ceux qui pratiquent cette méthode occasionnellement n'ont peut-être pas le ressenti aussi affûté.
Cela reste un bon outil. .. tout en sachant que ça ne remplace pas la recherche sur le terrain

Probablement non.
Et c'est pour cela que la recherche sur plan est possible.
Personne n'a d'explication, et au fond ... on s'en fiche.
Seul le résultat compte.
Il est vrai que lorsque nous postons un exercice les réponses varient.
Ceux qui pratiquent cette méthode occasionnellement n'ont peut-être pas le ressenti aussi affûté.
Cela reste un bon outil. .. tout en sachant que ça ne remplace pas la recherche sur le terrain

Es tu bien sûr que ce ne sont pas des ondes magnétiques ? Il semblerait que ce soit la magnétite que nous avons dans nos articulations qui fasse faire le ressenti, c'est pour ça que je ne comprends pas le ressenti sur plan, si vous avez d'autres explications je prends volontiers
. Je ne remets rien en cause car je sais qu'il y a des personnes qui soignent aussi à distance donc pourquoi l'eau, j'essaye juste de comprendre .
Merci

Merci
jb- Messages : 5
Une photo ou un plan fait que tu te trouves sur le lieu juste en le visualisant.
Les différences qu'il peut y avoir sont très faciles à expliquer, la recherche effectuer par le sourcier A était-elle la même recherche que le sourcier B?
Une réponse, peut-être pas la seule mais en tous les cas cela fonctionne.
Au plaisir.
Les différences qu'il peut y avoir sont très faciles à expliquer, la recherche effectuer par le sourcier A était-elle la même recherche que le sourcier B?
Une réponse, peut-être pas la seule mais en tous les cas cela fonctionne.
Au plaisir.
Pour moi c'est surtout une question d'entraînement.
Je pratique peu la recherche sur plan et mes résultats ne sont pas formidables.
On connaît sur le forum ceux qui pratiquent beaucoup et leurs résultats sont souvent justes.
Et puis comme dit Patoune les conventions sont peut être différentes
Concernant la magnétite dans les mains, il me semble que cette hypothèse a été abandonnée
Je pratique peu la recherche sur plan et mes résultats ne sont pas formidables.
On connaît sur le forum ceux qui pratiquent beaucoup et leurs résultats sont souvent justes.
Et puis comme dit Patoune les conventions sont peut être différentes
Concernant la magnétite dans les mains, il me semble que cette hypothèse a été abandonnée

» Recherche sur plan, au Maroc
» Recherche sur plan
» recherche de veine d'eau sur plan
» Radiesthesie
» recherche sur plan cadastrale
» Recherche sur plan
» recherche de veine d'eau sur plan
» Radiesthesie
» recherche sur plan cadastrale
Page 1 sur 1