les baguettes peuvent nous indiquer le champ Electrique,métaux, les matière de pétrole
3 participants
Page 1 sur 1
les baguettes peuvent nous indiquer le champ Electrique,métaux, les matière de pétrole
bonjour, j ai pratiquer 10 Anne la recherche l'eau avec les baguette en L.
c' est facile.
j ai bien compris qu'il y a une longue pour déterminer les métaux,les champ électrique et même les matière de petrol.
merci
c' est facile.
j ai bien compris qu'il y a une longue pour déterminer les métaux,les champ électrique et même les matière de petrol.
merci
ESSEDDIQI ABDESLAM- Messages : 2
Re: les baguettes peuvent nous indiquer le champ Electrique,métaux, les matière de pétrole
Bonjour Abdeslam,
Tu es le bienvenu sur le forum.
Tu as déjà trouvé du pétrole ?
Tu es le bienvenu sur le forum.
Tu as déjà trouvé du pétrole ?
réponse de votre dernier message
Bonjour Fagus,
je voulais juste préciser que vous n'êtes pas sans savoir que les baguettes réagissent différemment à chaque fois qu'elles détectent des champs. Selon mon expérience dans ce domaine, les réactions des baguettes engendrent à chaque fois un sorte de langage différent lorsqu'elles détectent des matières différentes y compris les produits pétroliers en général (Gaz - Essence - Diesel etc..). Bien évidemment, je peux vous en apporter la preuve et vous le démontrer...
Salut à vous.
je voulais juste préciser que vous n'êtes pas sans savoir que les baguettes réagissent différemment à chaque fois qu'elles détectent des champs. Selon mon expérience dans ce domaine, les réactions des baguettes engendrent à chaque fois un sorte de langage différent lorsqu'elles détectent des matières différentes y compris les produits pétroliers en général (Gaz - Essence - Diesel etc..). Bien évidemment, je peux vous en apporter la preuve et vous le démontrer...
Salut à vous.
ESSEDDIQI ABDESLAM- Messages : 2
Re: les baguettes peuvent nous indiquer le champ Electrique,métaux, les matière de pétrole
Bien sûr nous serons très intéressés par ta démonstration
Bonjour
effectivement une démo serait intéressante
effectivement une démo serait intéressante
jp56- Messages : 226

» L'eau, la vie et nous
» réaction des baguettes sur veine sèche
» Baguettes en Y
» Les baguettes en L
» Baguettes pour enfants
» réaction des baguettes sur veine sèche
» Baguettes en Y
» Les baguettes en L